Je viens d'essayer Wii sports en original sans avoir lancé au préalable sciifii et j'ai encore eu un freeze au bout d'un petit moment. J'ai l'impression que c'est mort ce coup ci.
Ouais j'ai malheureusement l'impression que c'est ça. C'est ce que je redoutais depuis le début. Tu connais quelqu'un ou un magasin de confiance qui ferait ce genre de réparation sans prendre plus de 100 € ? J'en demande peut être beaucoup mais m'étant déjà fait avoir sur le précédent changement de carte je suis super pas chaud pour la faire réparer.
Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais ça y est ça marche. Pour ce faire j'ai donc envoyé ma console à Seb et après pas mal de tests il m'a changé la carte mère. Le mieux qu'il est réussi à faire sans changer la carte c'est de revenir à une wii non hackée. Par contre à chaque nouveau hack les problème de plantage recommancaient. Bon maintenant comme je le disais, tout est réglé mais en changeant obligatoirement la carte mère. Donc encore un grand merci à Seb pour son aide et plus globalement à Wiigen.