Forums GAMERGEN
[Résolu]Wii qui se fige sur pratiquement tous les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii qui se fige sur pratiquement tous les jeux
En tout cas, merci de ton aide pour en arriver là.
-
goolbit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je viens d'essayer Wii sports en original sans avoir lancé au préalable sciifii et j'ai encore eu un freeze au bout d'un petit moment. J'ai l'impression que c'est mort ce coup ci.
-
Salut,
Si tu est en 4.3 officiel, sans hack et que tes jeux plantent, je dirai que c'est ta carte mère.
Si tu est en 4.3 officiel, sans hack et que tes jeux plantent, je dirai que c'est ta carte mère.
-
Popziz Ancien
Ouais j'ai malheureusement l'impression que c'est ça. C'est ce que je redoutais depuis le début. Tu connais quelqu'un ou un magasin de confiance qui ferait ce genre de réparation sans prendre plus de 100 € ? J'en demande peut être beaucoup mais m'étant déjà fait avoir sur le précédent changement de carte je suis super pas chaud pour la faire réparer.
-
Contact sebea33: membre/sebea33/, il te fera certainement une proposition pour ta carte mère.
C'est notre Dr House officiel de la wii.
Jettes un oeil ici: carte-mere-wii-compatible-boot2-t48118.html
C'est notre Dr House officiel de la wii.
Jettes un oeil ici: carte-mere-wii-compatible-boot2-t48118.html
-
Popziz Ancien
Merci, j'ai commencé à prendre contact avec lui. Il y a de grandes chances que je lui envoie.
-
Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, mais ça y est ça marche. Pour ce faire j'ai donc envoyé ma console à Seb et après pas mal de tests il m'a changé la carte mère. Le mieux qu'il est réussi à faire sans changer la carte c'est de revenir à une wii non hackée. Par contre à chaque nouveau hack les problème de plantage recommancaient. Bon maintenant comme je le disais, tout est réglé mais en changeant obligatoirement la carte mère. Donc encore un grand merci à Seb pour son aide et plus globalement à Wiigen.
A+
A+
-
Merci pour le retour 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel