Forums GAMERGEN
[RESOLU] Wii qui se met automatiquement en veille
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Wii qui se met automatiquement en veille
Bonjour,
Alors voici mon problème. J'ai une Wii hacké en 4.2 grâce au SCIFII V2 et hier j'ai fait un coup de Pimp My Wii 1.43. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'allume ma Wii l'écran reste noir et le voyant est vert, et au bout de 2 sec le voyant passe au orange. Donc la je fait appelle au preloader pour aller sur le menu system et la ça marche. Mais je voudrais trouver une solution pour ne pas passer sur le preloader. Est-ce possible ? En tout cas je l'éspere. Merci.
PS : Qu'est-ce qu'elle a ma Wii ?
Alors voici mon problème. J'ai une Wii hacké en 4.2 grâce au SCIFII V2 et hier j'ai fait un coup de Pimp My Wii 1.43. Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'allume ma Wii l'écran reste noir et le voyant est vert, et au bout de 2 sec le voyant passe au orange. Donc la je fait appelle au preloader pour aller sur le menu system et la ça marche. Mais je voudrais trouver une solution pour ne pas passer sur le preloader. Est-ce possible ? En tout cas je l'éspere. Merci.
PS : Qu'est-ce qu'elle a ma Wii ?
Dernière édition par eric69169 le 27 Juin 2010, 15:54, édité 1 fois.
-
kildark Gamer Averti
- Pays: France
Re: Wii qui se met automatiquement en veille apres le démarrage
Bonjour.
puisque tu as accès au priiloader, as tu bootmii d' installé avec une sauvegarde de ta NAND en 4.2E si possible?
Dans le cas positif, réinjecte ta NAND.
A++
puisque tu as accès au priiloader, as tu bootmii d' installé avec une sauvegarde de ta NAND en 4.2E si possible?
Dans le cas positif, réinjecte ta NAND.
A++
-
oranda Gamer Or
Ouaip j'ai tout mais je vais perdre mon hack ou pas ? (je precise j'ai fait le dump de ma nand apres l'avoir hacker a l'aide de scifii v2)
-
kildark Gamer Averti
Ben tu vas la retrouver avec le hack fait avec sciifii V2 puisque tu l' as faits après.
Par contre, si tu as installé des chaines ou que tu as des sauvegarde de jeux ou autres après la sauvegarde de ta NAND, tu vas les perdre.
A++
Par contre, si tu as installé des chaines ou que tu as des sauvegarde de jeux ou autres après la sauvegarde de ta NAND, tu vas les perdre.
A++
-
oranda Gamer Or
tu peux aussi faire un unhack et recommencer ton hack avec sciifii v3, mais sans faire pimp my wii ensuite !
ca te remettra ta wii [tout comme] il faut sans perdre tes saves !
ca te remettra ta wii [tout comme] il faut sans perdre tes saves !
Dernière édition par mumux le 28 Juin 2010, 23:34, édité 1 fois.
-
pitch93_1
Re: [RESOLU] Wii qui se met automatiquement en veille
Merci pour votre aide 

-
kildark Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1