Forums GAMERGEN

wii qui semble briquée (ecran noir au demarage) Need help

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii qui semble briquée (ecran noir au demarage) Need help

Message non lupar sebchef » 09 Sep 2010, 05:07

Bonjour.
Voila, je vous explique mon problème. J'ai essayé d'installer des .wad sur ma wii en passant par le wad manager 1.7 de waniko (lancé a partir de la chaine homebrew) mais celui-ci figeait à chaque fois que j'avais choisi l'IOS, du coup j'ai été obligé de débrancher et de rebrancher ma wii plusieurs fois. Et la dernière fois, elle n'a pas aimé :( . En fait au départ j'avait choisi l'IOS par default (ios249) mais comme ma wii a figé par la suite, j'ai essayer avec le ios253 et la j'ai eu un menu avec le choix entre menu wii et bootmii + d'autres truc dont je me rapelle plus et lorsque j'ai choisi menu wii, idem, freeze. Donc rebelote, je débranche ma wii, la rebranche et relance wad manager en passant par la chaine homebrew et j'essai en choisissant l'ios250 et la refreeze donc je redébranche. Et la, c'est le drame, en rebranchant, ma wii conserve un écran noir :( . J'ai essayé de la laisser débrancher quelques heures et de la rebrancher au cas ou mais rien, toujours le même symptome. ça ressemble donc a un brik mais par contre, j'ai essayer de resynchroniser mes wiimotes et ça ne marche pas. Donc pensez vous que ça pourait etre le module bluetooth qui est mort? ou bien est-ce que quant une wii est briquée c'est normal q'on ne puisse pas synchro les wiimotes.
Ma wii avait la dernière version du firmware et est pucée avec une wiikey V1 mise a jour aussi vers le dernier firmware (1.99) . J'avais bootmii mais malheuresement pas en boot2 mais en ios (du coup je pense que ne sert à rien :( ) donc voila, si quelqu'un a une solution pour m'aider a débriquer ma wii, je suis preneur.
J'a deja essayé la méthode avec la manette gamecube mais je n'ai pas réussi. Par contre ce n'est pas une manette officielle mais une manette bigben, peut etre cela viens t'il de la...
En tout cas merci d'avance pour ceux qui voudrons bioen m'aider
sebchef Gamer Débutant
Prénom: sebastien
Pays: France

Re: wii qui semble briquée (ecran noir au demarage) Need help

Message non lupar bryce690 » 09 Sep 2010, 05:08

toi....soit ta pas compris soit ta un gros spyware....!!! ;D ;D ;D
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: wii qui semble briquée (ecran noir au demarage) Need help

Message non lupar bendu44 » 09 Sep 2010, 06:28

Attention, c'est votre second avertissement concernant le multi post, tout ce que vous arrivez a faire c'est polluer le forum. Dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.

J'ai donc supprimer tes 6 topics absolument identiques, merci d'être patient, de plus j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage