Forums GAMERGEN
[RESOLU!!]Wii resort, gros probleme!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU!!]Wii resort, gros probleme!!!
Salut à tous,
Voilà j'ai un gros problème. Ma wii est en 3.2 E et j'ai le backup launcher de WiiGator avec son cIOS. Avant quand je voulais jouait a COD 5 Ou Wiifit, j'utilisait le backup launcher pour contourné la MAJ et ne pas la faire ne sachant pas ce que pouvez causer la MAJ. Aujourd'hui je vais pour utiliser la meme solution mais quand je paramettre Force Pal 60 et Manete Wii pad, quand je lance le jeu, j'ai un fond d'écran bleu et sa me met Erreur 002# et on me dit d'eteindre la wii. Donc s'il vous plait aidez moi parce que sinon mon frere va me taper une crise!!
Svp répondez vite Merci infiniment!
Voilà j'ai un gros problème. Ma wii est en 3.2 E et j'ai le backup launcher de WiiGator avec son cIOS. Avant quand je voulais jouait a COD 5 Ou Wiifit, j'utilisait le backup launcher pour contourné la MAJ et ne pas la faire ne sachant pas ce que pouvez causer la MAJ. Aujourd'hui je vais pour utiliser la meme solution mais quand je paramettre Force Pal 60 et Manete Wii pad, quand je lance le jeu, j'ai un fond d'écran bleu et sa me met Erreur 002# et on me dit d'eteindre la wii. Donc s'il vous plait aidez moi parce que sinon mon frere va me taper une crise!!
Svp répondez vite Merci infiniment!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juil 2009, 14:33, édité 1 fois.
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re : Wii resort, gros probleme!!!
Bizarre tu dit que tu as fait comme d'hab et que d'un coup sa marche plus ?
Edit : Il faut mettre à jour en 4.1e ( de waninkoko bien sur pas l'officiel )
sa te rajoutera les cIOS manquant
Edit : Il faut mettre à jour en 4.1e ( de waninkoko bien sur pas l'officiel )
sa te rajoutera les cIOS manquant
-
jimmy31120_1
Hum, peut tu me donner les liens de ce qu'il faut pour le faire et le reussir car ça fait un by que j'ai pas touché au hardware de la wii, sinon merci d'avance =)
-
b2n Gamer Pro
Heu pas trop le temps de te filer un lien mais va sur sendoworld tape ça sur google tu aura ce que tu cherche ^^
-
jimmy31120_1
J'ai télécharger le firmware updater 4.1 sur le blog de wanikoko, mais je doit faire koi maintenant, car je pense qu'il me faut d'autre truc...
-
b2n Gamer Pro
Et c'est tout?
-
b2n Gamer Pro
Tu as télécharger un fichier "installerxxxx.dol" renomme le en "boot.dol"
ceci fait à la racine de ta SD créer un dossier
"apps" dans lequel "firmware" dans lequel tu place ton boot.dol
Une fois ça fait lance le via la Homebrew channel et ensuite suit les instructions !
Tient moi au courant
ceci fait à la racine de ta SD créer un dossier
"apps" dans lequel "firmware" dans lequel tu place ton boot.dol
Une fois ça fait lance le via la Homebrew channel et ensuite suit les instructions !
Tient moi au courant
-
jimmy31120_1
Si tu as msn fil le moi stp on ira plus vite pck la jai juste le un fichier Firmawre-Updater_4.1.dol
-
b2n Gamer Pro
Sa bloque à 126 t'es sur ? Parfois faut attendre un peu tu sais ?
Edit : Si vraiment ça bloque panique pas j'ai la solution, tu es en 3.2e et selon certaine personne ont ne peux pas passer DIRECTEMENT de la 3.2 à la 4.1 ( moi personnellement ça à marché )
La solution : D'abord passer en 4.0 waninkoko et même manip, pareil que ta télécharger le 4.1 waninkoko tu installe le 4.0 puis ensuite le 4.1 et là sa marche
Voilà ^^
Edit : Si vraiment ça bloque panique pas j'ai la solution, tu es en 3.2e et selon certaine personne ont ne peux pas passer DIRECTEMENT de la 3.2 à la 4.1 ( moi personnellement ça à marché )
La solution : D'abord passer en 4.0 waninkoko et même manip, pareil que ta télécharger le 4.1 waninkoko tu installe le 4.0 puis ensuite le 4.1 et là sa marche
Voilà ^^
Dernière édition par Mokechexoge le 25 Juil 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
jimmy31120_1
Bon voilà sa a pas blocker a 126 mais a la fin, system menu et sa me met une erreur, je vais essayer ta manip merci
-
b2n Gamer Pro
Re : Re : Wii resort, gros probleme!!!
jimmy31120 Wrote:Sa bloque à 126 t'es sur ? Parfois faut attendre un peu tu sais ?
Edit : Si vraiment ça bloque panique pas j'ai la solution, tu es en 3.2e et selon certaine personne ont ne peux pas passer DIRECTEMENT de la 3.2 à la 4.1 ( moi personnellement ça à marché ) tu ne serais pas passé en 4.0 puis pour des raisons X ou Y tu a downgradé en 3.2 ?
Voilà ^^

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4