Forums GAMERGEN
[RESOLU!!]Wii resort, gros probleme!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Wii resort, gros probleme!!!
Non non j'ai tj fait attention a bien rester en 3.2 e pour pas qu'il marrive de brick ou autre, mais sa ne bloque pas a 126 sa bloque au "System menu 4.1E"
>>Installing title ... ERROR (ret= -1036)
J'ai sa, svp aidez moi car je pars en vacances cer soir et jen ai besoin svp!
>>Installing title ... ERROR (ret= -1036)
J'ai sa, svp aidez moi car je pars en vacances cer soir et jen ai besoin svp!
-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
C'est un problème du à la vidéo de la wiimotion+. En effet il faut déjà lancer la vidéo une fois avant de jouer la première fois, et avec un backup ça fait ce type d erreur.
Perso, j'ai résolu le problème avec USB LOADER GX. Le premier lancement j ai activé la fonction du DOL alternatif sur le disk. La video s'est lancé, ensuite il demande de redémarrer la wii, et après je relance le jeu en désactivant la fonction du DOL alternatif, et j'ai pu enfin avoir le jeu.
J'ai lu que ça marche aussi avec Neogamma pour le lancer à partir d'un disque.
Ca marche aussi en 3.2, mais je te conseille de passer en 4.0 de Waninkoko puis en 4.1 de Waninkoko pour profiter de tous les avantages de cette version et aucun risque de brick.
Perso, j'ai résolu le problème avec USB LOADER GX. Le premier lancement j ai activé la fonction du DOL alternatif sur le disk. La video s'est lancé, ensuite il demande de redémarrer la wii, et après je relance le jeu en désactivant la fonction du DOL alternatif, et j'ai pu enfin avoir le jeu.
J'ai lu que ça marche aussi avec Neogamma pour le lancer à partir d'un disque.
Ca marche aussi en 3.2, mais je te conseille de passer en 4.0 de Waninkoko puis en 4.1 de Waninkoko pour profiter de tous les avantages de cette version et aucun risque de brick.
4.1E Waninkoko, cios 14, usb loader gx, HBC 1.0.3
-
wil51 Gamer du Dimanche
Si je comprend bien pas moyen d'arriver en 4.1 ? Même en passant par le 4.0 ? ça c'est bizarre
Faut pas qu'il downgrade le IOS 35 ?
Faut pas qu'il downgrade le IOS 35 ?
-
jimmy31120_1
??? J'ai pas compris, en fait j'ai désinstaller tous les cios que j'avais déja. Et quand je veux faire la maj sa bloque et on me demande de redémarrer la wii 

-
b2n Gamer Pro
Alors là B2n moi je ne sais plus trop, t'es en 3.2e et t'arrive pas à aller en 4.0 avec l'updater ?
-
jimmy31120_1
Attah je vais essayer d'aller en 4.0 si mon pc veux bien télécharger le rar
-
b2n Gamer Pro
Dsl du double post, mais voilà actuellement je fais la maj en 4.0 de waninkoko, je vous tiens au courant en éditant ce post.
-
b2n Gamer Pro
Ah bah voilà c'est pour ça que tu y arrive pas d'un coup ! Faut faire la MAJ 4.0 waninkoko d'abord mais il me semble de l'avoir déjà dit non ? 

-
jimmy31120_1
Euh je crois
Mais une fois que je serai en 4.1 E, je peux installer quoi comme cIOS le rev 12 ou 13 ? et comment le faire car je suis un peu nul jcrois ^^ et comment aussi installer le cIOs Pack v4

-
b2n Gamer Pro
Oulà tout d'un coup tu veux en faire des choses ! ^^ t'es passé en 4.1 ?
-
jimmy31120_1
Lol je suis en train de passe là, ça commencer et j'ai reussi a passer en 4.0 =D
-
b2n Gamer Pro
Bien ! Tente Wii sport resort quand même juste pour voir sinon passe en 4.1e desuite après ^^
-
jimmy31120_1
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4