Forums GAMERGEN
[RESOLU!!]Wii resort, gros probleme!!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [RESOLU!!]Wii resort, gros probleme!!!
wii sport resort marche en 3.2 4.0 4.1 ect... 

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
bonsoir, je met met jeu sur disque dur et comme c'est pour ma soeur il ne lui faut pas un truc " trop compliquer " j'ai fait tous ce que vous avez dit sauf que qu'en j'ai fini cela j'ai remis l'usb loader sur ma carte SD probleme evidemment l'erreur 002 revient donc je voulait savoir si j'etais forcer de mettre tout le temps par neo gamma pour pouvoir lancer ce jeu a partir du disque dur ?? merci
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
et en plus de sa j'ai du essayer 4-5 fois le jeu ne sais lancer qu'une seul fois pour la video et puis la wii s'est rallumer comme c'etait indiqué
ps : altern.dol se remet automatiquement sur yes quand je rallume la wii
ps : altern.dol se remet automatiquement sur yes quand je rallume la wii
-
laclys77 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4