Forums GAMERGEN
[RESOLU] wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: wii RVL-001(JPN) sn : LJF125923895 semi brickée
Ouch! si tu as l'error 004, tu es en 4.3, et il va te falloir un jeu avec la région actuellement installée pour la pirater. Pire : Tu es au dernier firmware, donc une mise à jour avec un jeu ne te seras d'aucune utilité. Encore pire : le 4.3 bloque la fonctionnalité "dézonnage" des puces.
EDIT : Error 004 n'apparaît que sur les Màjs en 4.3, donc c'est pire que ce que tu penses.
EDIT : Error 004 n'apparaît que sur les Màjs en 4.3, donc c'est pire que ce que tu penses.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
004 c'est généralement lié à un pb de région et #04 effectivement correspond au blocage de la SD consécutive à une MAJ en 4.3 donc oui là mon collègue viens de mettre le doigt sur un soucis.... donc en priorité donne nous la version exacte de ton firmware si tu as 4.2E d'affiché et que tu souffre de l'erreur #04 alors lance une MAJ via internet tout simplement ça devrait passer mais si c'est l'erreur 004 alors là on reviens sur le pb de région
Pffffffffff quel bazar !!! redonne les infos exactes qu'on puisse avancer sur une base saine
Pffffffffff quel bazar !!! redonne les infos exactes qu'on puisse avancer sur une base saine

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Euh, ben, je ne veux pas te contredire, mais je viens de vérifier sur ma Wii, Error 004 c'est bien le blocage du Bannerbomb.
-
ta wii doit être en 4.3J
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours,
En synthétisant ce que vous dites ma wii est en donc en 4.3 mais comme je ne peux pas accéder au menu settings alors je ne peux pas savoir quelle version de 4.3 j'ai sur ma console 4.3J ou 4.3U.
Comme je ne dispose pas d'une manette Gamecube originale, je ne peux donc pas utiliser savemiifrii.
Je ne peux pas non plus faire une MAJ via internet puisque ma wii n'est pas connectée.
Est-ce que je ne pourrais pas hacker ma wii avec le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale suivant le "[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)", dans ce cas là, quelle version du jeu je dois utiliser PAL ou NTSC?
Merci pour vos retours,
En synthétisant ce que vous dites ma wii est en donc en 4.3 mais comme je ne peux pas accéder au menu settings alors je ne peux pas savoir quelle version de 4.3 j'ai sur ma console 4.3J ou 4.3U.
Comme je ne dispose pas d'une manette Gamecube originale, je ne peux donc pas utiliser savemiifrii.
Je ne peux pas non plus faire une MAJ via internet puisque ma wii n'est pas connectée.
Est-ce que je ne pourrais pas hacker ma wii avec le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale suivant le "[TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)", dans ce cas là, quelle version du jeu je dois utiliser PAL ou NTSC?
-
dohora Gamer du Dimanche
- Prénom: rado
Tu devras utiliser la version NTSC correspondante.
-
caus909 Wrote:Euh, ben, je ne veux pas te contredire, mais je viens de vérifier sur ma Wii, Error 004 c'est bien le blocage du Bannerbomb.
Oui tu as raison autant pour moi je me suis complètement emmêlé les pinceaux sur cette histoire de code erreur et ce qui me chagrine c'est que je n'arrive plus à me souvenir le code erreur pour un pb lié au changement de région tu ne le connais pas ?

-
bendu44 Gamer Argent
caus909 Wrote:Tu devras utiliser la version NTSC correspondante.

-
dohora Gamer du Dimanche
- Prénom: rado
Je ne peux pas te préciser car je ne sais pas quel menu tu as installé.
-
Le jeux que tu as utilisé pour la MAJ était de quelle région ? ton firmware avant bug était lui de quel région ?

-
bendu44 Gamer Argent
rien a voir avec la maj du jeu qui est en cause du bricke,vu ton numéro de série ta console est NTSC J.
meme une maj avec un jeu pal ne change pas la région
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:rien a voir avec la maj du jeu qui est en cause du bricke,vu ton numéro de série ta console est NTSC J.

Une màj avec un jeu, qu'il soit pal ou pas, si la rév du menu est supérieur à la rév actuelle, le menu sera écrasé par la version supérieure, quelque soit la région normalement. À moins que tu voulais dire autre chose.
-
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3