Forums GAMERGEN
Wii Semi Briquée Ou Surchauffe?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wii Semi Briquée Ou Surchauffe?
Re bonsoir ^^
Bon j'ai utilisé sciifii (super ce soft d'ailleur à quand une mise à jour pour installer le cIOSX rev19 et des choix d'usb loader comme usb configurable? Merci au développeur) pour mettre a jour le 4.2E, la faille trucha, cIOS 17revb et le priiloader.
La Wii à bien marché jusqu'au moment ou elle s'est éteinte toute seule à partir du menu Wii.... Pour se rallumé toute seule quelque minute après sans succès...
Depuis impossible de lancer la chaine homebrew (elle s'allume mais s'éteint aussitôt) et impossible de lancer des .dol ou .elf depuis bootmii....
Mais quelque minute après je retente l'HBC et elle fonctionne....
Je n'y comprend vraiment rien je devient fou !!
Lol
Je crois que c'est vraiment matériel...
Comment lui expliqué au gars que c'est matériel et non logiciel...?
Merci.
TitQuentin.
Bon j'ai utilisé sciifii (super ce soft d'ailleur à quand une mise à jour pour installer le cIOSX rev19 et des choix d'usb loader comme usb configurable? Merci au développeur) pour mettre a jour le 4.2E, la faille trucha, cIOS 17revb et le priiloader.
La Wii à bien marché jusqu'au moment ou elle s'est éteinte toute seule à partir du menu Wii.... Pour se rallumé toute seule quelque minute après sans succès...
Depuis impossible de lancer la chaine homebrew (elle s'allume mais s'éteint aussitôt) et impossible de lancer des .dol ou .elf depuis bootmii....
Mais quelque minute après je retente l'HBC et elle fonctionne....
Je n'y comprend vraiment rien je devient fou !!
Lol
Je crois que c'est vraiment matériel...
Comment lui expliqué au gars que c'est matériel et non logiciel...?
Merci.
TitQuentin.
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
bah c'est bizarre...as tu essayer de reinjecte la NAND....? si tu a un dump biensur
-
bryce690 Gamer Argent
Oui oui même résultat mais en même temps j'ai fais ma Nand après avoir tout installé pour l'usb loader... Non mais je pète un câble avec cette Wii je laisse tombe lol.
J'irai voir avec le magasin de réparation de console voir ce qu'il me dise.
Ça ce trouve tout viens du ventilateur qui ne tourne pas a 100%
Sinon j'ai un doute sur Priiloader.... Mais je ne sais pas comment le supprimé. (Sauf downgrade et upgrade du firmware mais trop la flemme se soir.)
Merci pour votre aide !
TitQuentin
J'irai voir avec le magasin de réparation de console voir ce qu'il me dise.
Ça ce trouve tout viens du ventilateur qui ne tourne pas a 100%
Sinon j'ai un doute sur Priiloader.... Mais je ne sais pas comment le supprimé. (Sauf downgrade et upgrade du firmware mais trop la flemme se soir.)
Merci pour votre aide !
TitQuentin
-
TitQuentin Gamer Pro
sa m'etonnerait que sa vienne du priiloader fanchement...mais si tu veut le desinstaller tu as juste a chercher l'installateur sur le site tu le lance et tu le desinstalle
mais d'apres las symptome je vois plus la carte mere qui a recu
mais d'apres las symptome je vois plus la carte mere qui a recu

-
bryce690 Gamer Argent
Re bonjour a tous!
Voilà j'ai tente de remettre le 4.2E avec sciifii je n'ai eu aucun problème.
Seulement maintenant je n'ai toujours pas accès au menu wii (reboot a repetition sans arrêt...)
et la chaîne homebrew se lance et la wii s'éteint aussitôt.
Sinon j'ai tente de lancer "firmware downgrader" avec un cboot2 mais j'ai un message d'erreur du genre : "impossible de lancer le fichier boot.dol"
Meme message d'erreur si je tente de lancer un homebrew avec bootmi...
La restauration de la nand me dis que ce n'est pas la même clé....
Dernière solution tente de recupere une nand avec un boot1v1 et boot2v4... Et de la convertir quelqu'un pourrais m'en donner une svp? Merci.
TitQuentin
Voilà j'ai tente de remettre le 4.2E avec sciifii je n'ai eu aucun problème.
Seulement maintenant je n'ai toujours pas accès au menu wii (reboot a repetition sans arrêt...)
et la chaîne homebrew se lance et la wii s'éteint aussitôt.
Sinon j'ai tente de lancer "firmware downgrader" avec un cboot2 mais j'ai un message d'erreur du genre : "impossible de lancer le fichier boot.dol"
Meme message d'erreur si je tente de lancer un homebrew avec bootmi...
La restauration de la nand me dis que ce n'est pas la même clé....
Dernière solution tente de recupere une nand avec un boot1v1 et boot2v4... Et de la convertir quelqu'un pourrais m'en donner une svp? Merci.
TitQuentin
-
TitQuentin Gamer Pro
Bonjour.
Suite à plusieurs manipulation j'ai pu remettre la chaine homebrew en ordre.
Donc ma Wii boot correctement sur le bootmii priiloader et l'HBC.
Mais toujours pas d'accès au menu 4.2E de la Wii....
J'ai tenté de le réinstaller avec plusieurs soft mais rien....
Sachant que maintenant je n'ai plus de Wiimote synchronisé avec cette console juste une manette de GC.
J'attend que JeanMi59229 me fasse ma Nand pour tenté de la restaurer mais j'aimerai savoir pourquoi le menu de la Wii ne fonctionne pas....?
Même après une réinstallation...
Merci pour vos éclairage.
TitQuentin
Suite à plusieurs manipulation j'ai pu remettre la chaine homebrew en ordre.
Donc ma Wii boot correctement sur le bootmii priiloader et l'HBC.
Mais toujours pas d'accès au menu 4.2E de la Wii....
J'ai tenté de le réinstaller avec plusieurs soft mais rien....
Sachant que maintenant je n'ai plus de Wiimote synchronisé avec cette console juste une manette de GC.
J'attend que JeanMi59229 me fasse ma Nand pour tenté de la restaurer mais j'aimerai savoir pourquoi le menu de la Wii ne fonctionne pas....?

Même après une réinstallation...
Merci pour vos éclairage.
TitQuentin
-
TitQuentin Gamer Pro
il est possible que tu est essayé de changer la region de ta wii et que sa est foiré
du coup si tu ressaye de reinstaller un menu qui correspond pas bah sa le fait pas
meme principe pour la version
du coup si tu ressaye de reinstaller un menu qui correspond pas bah sa le fait pas
meme principe pour la version
-
bryce690 Gamer Argent
Non je n'ai pas tenté de change la région de la wii ni de firmware. J''aurais aime tente un downgrade en 3.2 de la wii mais je n'ai plus de wiimote synchronise donc l'apps firmware downgrader de waninkoko ne fonctionne pas avec la manette GC
Mais un downgrade enlèvera t'il bootmii en boot?
Que faire.... Je déprime avec cette wii....
-
TitQuentin Gamer Pro
TitQuentin Wrote:Non je n'ai pas tenté de change la région de la wii ni de firmware. J''aurais aime tente un downgrade en 3.2 de la wii mais je n'ai plus de wiimote synchronise donc l'apps firmware downgrader de waninkoko ne fonctionne pas avec la manette GC
Non un downgrade n'enlève pas le boot2 de ta wii, tente le
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
D'accord je tenterai samedi. Mais comment faire sans wiimote? Le meilleur software? Je rgardeai sesoir merci je vous tiens au jus de mon downgrade.
Merci
Merci
-
TitQuentin Gamer Pro
Essaye de faire l'acquisition pendant l'écran d'avertissement 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3