Forums GAMERGEN

wii sport resort error 2 avec backup laucher gamma fx

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wii sport resort error 2 avec backup laucher gamma fx

Message non lupar hellraiser » 05 Aoû 2009, 13:57

slt a tous

ma wii est en version 3.2 j'ai mis le custom r14
et quand je lance wii sport resort PAL avec backup laucher gamma fx il marque error 2

j'ai lu les topic concernent wii sport resort  je n'ai rien trouver qui m'intéresse

merci de votre aide
hellraiser Gamer Débutant

Re : wii sport resort error 2 avec backup laucher gamma fx

Message non lupar tonyryu » 05 Aoû 2009, 20:20

c'est certainement parce que tu n'as pas du tous les lire...

2 a 3 posts par jour pour le même problème, c'est quant même navrant.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar okamidu46 » 10 Aoû 2009, 10:50

Sa m'énerve que les gens poste sans t'aider. Revenant sur le sujet, je pense que c'est un problème de la protection du jeu. As-tu installé un preloader?
okamidu46 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : wii sport resort error 2 avec backup laucher gamma fx

Message non lupar darkchaos » 10 Aoû 2009, 11:05

okamidu46 Wrote:Sa m'énerve que les gens poste sans t'aider. Revenant sur le sujet, je pense que c'est un problème de la protection du jeu. As-tu installé un preloader?

C'est toi qui dis ca? Le Preloader n'influe en aucun cas sur le lancement des jeux via l'USB Loader ou le Backup Launcher! Juste sur les jeux qui sont lancé via le CiosPack...

hellraiser Wrote:slt a tous

ma wii est en version 3.2 j'ai mis le custom r14
et quand je lance wii sport resort PAL avec backup laucher gamma fx il marque error 2

j'ai lu les topic concernent wii sport resort  je n'ai rien trouver qui m'intéresse

merci de votre aide

On a déja résolu une vingtaine de post comme ca, il faut passer par l'Alternate Dol de l'USB Loader GX
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar valentchi » 17 Aoû 2009, 19:18

voilà aidez moi à installer ce que vous dites car mon garçon vient de s'acheter wii sport 2 original -->error 2 dois-je rentrer le jeux au magasin ou il y a t-il une solution
valentchi Gamer Débutant

Message non lupar pitouil » 18 Aoû 2009, 19:02

Alors voilà une solution.
Perso je suis en 4.1E/preloader 0.29/cIOS38rev14/cIOSpack3.3
Mon jeu Wii sport resort passe très bien en version DVD original ou backup, auusi bien sur une Wii puce que sur une hacke sans puce.
Il se lance aussi depuis mon HDD et USB loader GX, par contre il ne m'a pas était possible de le lancer depuis USB Loader la première fois que je l'ai utilise.
Apparement il faut avoir au moin lu la vidéo depuis un DVD de demo du Wii Motion plus et après seulement il est possible d'y jouer depuis USB Loader.
Par contre depuis une Wii 3.2E il ne fonctionne pas donc tu vas êtres oblige de passer en 4.0E voir 4.1E hacke biensur ;)

Bon courrage 
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage