Forums GAMERGEN
Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Bonjour a tous 
Je posséder une wii en 3.3E équipée du backup launcher Gamma. Je lis tout mes backup sans problème grasse au launcher
mais wii sport resort persiste a ne pas vouloir fonctionner. Toujours un message relatif à une erreur 002 présentée sur un
fond d'ecran bleu.
Cherchant un peut, j'ai pour etre bien reinstaller les Ios utilisé pour faire fonctionner les jeu courant, mais toujour rien.
J'ai bien trouver une méthode pour le usb loader (avec une histoire de dol et de chemin a modifier) mais moi j'utilise
des disques.
Je voudrait savoir d'ou peut provenir cette erreur et quel est le moyen pour la corrigée. J'ai aussi entendu parler du launcher
NeoGamma, est il mieux que le Gamma "simple"
Merci a tous

Je posséder une wii en 3.3E équipée du backup launcher Gamma. Je lis tout mes backup sans problème grasse au launcher
mais wii sport resort persiste a ne pas vouloir fonctionner. Toujours un message relatif à une erreur 002 présentée sur un
fond d'ecran bleu.
Cherchant un peut, j'ai pour etre bien reinstaller les Ios utilisé pour faire fonctionner les jeu courant, mais toujour rien.
J'ai bien trouver une méthode pour le usb loader (avec une histoire de dol et de chemin a modifier) mais moi j'utilise
des disques.
Je voudrait savoir d'ou peut provenir cette erreur et quel est le moyen pour la corrigée. J'ai aussi entendu parler du launcher

Merci a tous

-
Apocalypse_1er Gamer du Dimanche
Re : Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Idem avec l'usb loader en 4.1 de toute façon. a moins que l'iso soit daubé du cul
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
salut à tous, bon j'avoue là je suis un peu perdu, j'ai l'erreur 002 (sur fond bleu) en passant par l'ISO loader 1.5, ma signature est à jour et je ne sais pas comment faire tourner ce jeu en restant en 3.2. Si qlq'1 peut m'expliquer la démarcher à suivre? merci
J'aimerais bien connaitre ta technique pour l'USB loader
Apocalypse_1er Wrote:Bonjour a tous
fond d'ecran bleu.
des disques.
Merci a tous
J'aimerais bien connaitre ta technique pour l'USB loader
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Fontion recherche "Alternative dol" messieurs (pour usbloader gx) 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
OK, mais pour l'USB loader (non gx), c'est mort ??
Et si non, on connait la cause exacte du bug?, un IOS ?, ou autre chose ?
Et si non, on connait la cause exacte du bug?, un IOS ?, ou autre chose ?
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
-
whex Gamer Pro
c pas un bug 
Le jeu est un jeu multi ios. Il change d'ios en cours de route et donc on perd le cios revxx. La technique est de lancer le programme mais pas du debut (en gros, on lance le prog apres le dernier changement d'ios). Dans certains cas, pas de pb, dans d'autres on peux perdre une partie du jeu.

Le jeu est un jeu multi ios. Il change d'ios en cours de route et donc on perd le cios revxx. La technique est de lancer le programme mais pas du debut (en gros, on lance le prog apres le dernier changement d'ios). Dans certains cas, pas de pb, dans d'autres on peux perdre une partie du jeu.
-
arasium Gamer Argent
Alors perso sa marche avec un launcher que je ne connaissai pas , le backup launcher NeoGamma! Ya une fonction dedans qui permet de lancer la video de présentation du wii motion plus. C'est cette video qui fait merder le démarrage du jeux. Si sa intéresse quelqu'un je peut expliquer la procédure que j'ai faite.
-
Il y a eu un topic qui en parlait déjà , mais n'empêche que tu peux en reparler 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Même si c'est de la redite sa pourra toujours servir a quelqu'un 
(explication pour ceux qui grave leur backup et qui n'utilisent pas l'USBloader)
Il faut : Une carte SD
: Le contenu de cette archive (Lien retiré, il contient du code nintendo)
Organiser votre carte SD de la façon suivante:
SD:/apps/neo
SD:/RZTP01.dol
Dans la homebrew chanell lancer l'hombrew NeoGamma Launcher. Dans le menu option de celui-ci faite les modification suivantes:
Anti fix 002 yes
altern .dol Disc
Quitter les options et lancer votre backup gravé sur un dvd. Peur aprés, devrait apparaitre, avec la croix de votre wiimotte changer le en . Lancer votre jeu. La video de démonstration du Wii Motion Plus ce lance et une fois terminée, votre wii va rebootée toute seule. Relancer alors l'homebrew NeoGamma launcher avec la homebrew chanell. Dans les options faite la modification suivante:
altern .dol No
Lancer votre backup ...
[img width=360 height=270]http://www.edge-online.com/files/imagecache/article_content_360x270/WiiSportsResort_Screen_02.jpg[/img]
il fonctionne maintenant correctement
A ne pas oublier, un wii motion plus est indispensable 

(explication pour ceux qui grave leur backup et qui n'utilisent pas l'USBloader)
Il faut : Une carte SD
: Le contenu de cette archive (Lien retiré, il contient du code nintendo)
Organiser votre carte SD de la façon suivante:
SD:/apps/neo
SD:/RZTP01.dol
Dans la homebrew chanell lancer l'hombrew NeoGamma Launcher. Dans le menu option de celui-ci faite les modification suivantes:
Anti fix 002 yes
altern .dol Disc
Quitter les options et lancer votre backup gravé sur un dvd. Peur aprés,
altern .dol No
Lancer votre backup ...
[img width=360 height=270]http://www.edge-online.com/files/imagecache/article_content_360x270/WiiSportsResort_Screen_02.jpg[/img]
il fonctionne maintenant correctement

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2009, 09:27, édité 1 fois.
-
OK,
Et cette manip, il faut la faire qu'une fois et à chaque fois ?
Et cette manip, il faut la faire qu'une fois et à chaque fois ?
-
whex Gamer Pro
Non 
Une fois que tu a vue la video de démonstration du wii motion plus c'est bon. Donc tu la fait une fois est aprés tu est tranquille

Une fois que tu a vue la video de démonstration du wii motion plus c'est bon. Donc tu la fait une fois est aprés tu est tranquille

-
Re : Re : Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Apocalypse_1er Wrote:Non
OK, merci.

-
whex Gamer Pro