Forums GAMERGEN
Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
La manip' d'Apocalypse_1er sur la première page est-elle toujours valable avec le NeoGamma R7? Elle a été faite avec quelle version? Parce que dans l'optique de jouer à WSR, j'ai dl un certain fichier puis le neogamma, et dans le readme, il ya les apports de cette version par rapport à l'ancienne. En gros on a:
Cela signifie-t-il que pour lancer WSR avec, plus besoin de faire toute la "grosse" manip', on pourrait le lancer directement? Ou qu'au contraire on ne peut ni le lancer directement ni faire la manip?
Y a un risque à essayer?
Voilà, quelques petites questions qui me taraudent...
R6 - > R7:
- Increased timeout to 30 seconds
- Cleaned up code for decrypted discs
- Hopefully 100% working gamecube disc detection now
- Cleaned up code for video modes, gamecube games are started with the selected video mode now
- Changed rebooter behaviour, hopefully works for all system menus WITHOUT preloader attached
- Removed 001 main.dol patching for alternative .dols
- Removed Anti 002 fix
- Removed dirty fix for Wii Sports Resort- Added alternative .dol loading from usb storage
- Alternative .dol loading from storage now loads .dols with 6 and 4 characters
- Fixed error that prevented to load games after receiving an error in a previous loading attempt
Cela signifie-t-il que pour lancer WSR avec, plus besoin de faire toute la "grosse" manip', on pourrait le lancer directement? Ou qu'au contraire on ne peut ni le lancer directement ni faire la manip?
Y a un risque à essayer?
Voilà, quelques petites questions qui me taraudent...
-
Kafei Gamer du Dimanche
Tout dabord désolé du double post. C'est un peu craignos, mais bon..
Pour dire que je vais tenter la méthode demain soir, ma wii est en 3.2 et je vais faire la manip' d'apo' via le neogamma R7. J'espère qu'au pire si ça marchera pas, que ça me bug juste,mais que ça me brik pas ma wii.. Techniquement je pense pas qu'il y ait de risques quelconques puisqu'il me semble pas que ça touche aux fichiers internes de la wii, mais bon..
... je devrais peut-être m'intéresser au preloader et au bootmii.. (pas encore installés..)
Pour dire que je vais tenter la méthode demain soir, ma wii est en 3.2 et je vais faire la manip' d'apo' via le neogamma R7. J'espère qu'au pire si ça marchera pas, que ça me bug juste,mais que ça me brik pas ma wii.. Techniquement je pense pas qu'il y ait de risques quelconques puisqu'il me semble pas que ça touche aux fichiers internes de la wii, mais bon..
... je devrais peut-être m'intéresser au preloader et au bootmii.. (pas encore installés..)
-
Kafei Gamer du Dimanche
Bonjour
Ben j'attends avec impatience de savoir si tu a réussi car après avoir essayer avec une carte Sd avec les fichier nécessaires sur celle-ci je configure comme décrit je sort de la configuration et après impossible de lancer le dvd ??
si je sélectionne en appuyant sur A comme demander rien ne se passe, par contre quand je sélectionne SD/SDHC ou usb un décompte se fait puis rien .... comment procéder a cette étape
Merci bien
Ben j'attends avec impatience de savoir si tu a réussi car après avoir essayer avec une carte Sd avec les fichier nécessaires sur celle-ci je configure comme décrit je sort de la configuration et après impossible de lancer le dvd ??
si je sélectionne en appuyant sur A comme demander rien ne se passe, par contre quand je sélectionne SD/SDHC ou usb un décompte se fait puis rien .... comment procéder a cette étape
Merci bien
Wii: hack faille Zelda
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
-
cloneranger Gamer Débutant
Bon après avoir installé bootmii et fait un backup de mon NAND, j'ai tenté le tutorial de Apo', mais avec le neogamma R7. Donc en gros le principal changement apparent, c'est le anti error 002 qui est fixé dès le départ apparement. Je fais ce qui est demandé, je fais l'altern dol en DISC, puis je fais player.dol, jusque là ça va il écrit dol loaded puis j'ai une erreur que je n'ai pas vue rescencée encore: l'erreur 001: matériel non autorisé, quelque chose comme ça. J'ai pas pris la peine de réecrire l'erreur exacte mais si vous voulez l'erreur, dites-le moi.
Pourtant j'ai tout suivi à la lettre. Cependant, je pense que c'est dû à une chose: mon cIOS rev 08. Je dois le changer en cIOS rev 14? Je sais pas comment faire et si il ya des précautions à prendre, je vais devoir chercher des tutoriaux, je pense..
Pourtant j'ai tout suivi à la lettre. Cependant, je pense que c'est dû à une chose: mon cIOS rev 08. Je dois le changer en cIOS rev 14? Je sais pas comment faire et si il ya des précautions à prendre, je vais devoir chercher des tutoriaux, je pense..
-
Kafei Gamer du Dimanche
n'installe pas de suite le 14 , prends le rev 12 qui me semble plus stable (ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... nfo&id=922 ) et le cas échéant passe au rev14, rien a faire d'autre que de l'installer, il s'écrase automatiquement a chaque fois de 8 vers 12 de 12 a 14 et même de 14 a 12, bref dans tous les cas 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
EDIT; c'est bon, ça marche! Je suis soulagé. Et je suis fort bluffé de la wii motionplus.. je suis vraiment pressé de pouvoir essayer red steel 2!
Dernière édition par kivoch le 19 Aoû 2009, 00:18, édité 1 fois.
-
Kafei Gamer du Dimanche
Bon ben je croit que je suis passer en 4.Oe pour rien alors a part pouvoir mieu meservir de la carte sd 
il faut absolument passer en cios rev 14
Comment a tu proceder exactement
Merci d'avance

il faut absolument passer en cios rev 14
Kafei Wrote:EDIT; c'est bon, ça marche! Je suis soulagé. Et je suis fort bluffé de la wii motionplus.. je suis vraiment pressé de pouvoir essayer red steel 2!
Comment a tu proceder exactement
Merci d'avance
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
-
J'ai le cios rev14 et j'ai juste suivi le tuto de Apo' en première page du topic, avec le neogamma R7. Et je suis en 3.2 pour info.
-
Kafei Gamer du Dimanche
Re : Re : Wii Sport Resort et backup launcher Gamma
Apocalypse_1er Wrote:Même si c'est de la redite sa pourra toujours servir a quelqu'un
(explication pour ceux qui grave leur backup et qui n'utilisent pas l'USBloader)
Il faut : Une carte SD
: Le contenu de cette archive (Lien retiré, il contient du code nintendo)
Organiser votre carte SD de la façon suivante:
SD:/apps/neo
SD:/RZTP01.dol
Dans la homebrew chanell lancer l'hombrew NeoGamma Launcher. Dans le menu option de celui-ci faite les modification suivantes:
Anti fix 002 yes
altern .dol Disc
Quitter les options et lancer votre backup gravé sur un dvd. Peur aprés,devrait apparaitre, avec la croix de votre wiimotte changer le en . Lancer votre jeu. La video de démonstration du Wii Motion Plus ce lance et une fois terminée, votre wii va rebootée toute seule. Relancer alors l'homebrew NeoGamma launcher avec la homebrew chanell. Dans les options faite la modification suivante:
altern .dol No
Lancer votre backup ...
[img width=360 height=270]http://www.edge-online.com/files/imagecache/article_content_360x270/WiiSportsResort_Screen_02.jpg[/img]
il fonctionne maintenant correctement
A ne pas oublier, un wii motion plus est indispensable
Bonjour,
j'ai le meme probleme j'ai une WII version 3.2E et j'ai acheté le jeu (et oui ça arrive) mais erreur 002 !!!
Ou ce trouve le lien pour telecharger "l'homebrew NeoGamma launcher "

Merci d'avance
Laurent
-
nstman62 Gamer Débutant
Salut
j'etait dans le meme cas que toi ilo y a quelques heures
tu trouvera le lien ici dans le meme message que tu cite sauf qu'il y a le lien " http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25032.45 "
Par contre j'etait aussi en 3.2 et impôssible lancer le jeux original ou backup
?
J'ai donc proceder a la mise a jour 4.0e et repris ce qui est dit dans le tuto et c'est parti ....
Bon jeux
j'etait dans le meme cas que toi ilo y a quelques heures
tu trouvera le lien ici dans le meme message que tu cite sauf qu'il y a le lien " http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25032.45 "
Par contre j'etait aussi en 3.2 et impôssible lancer le jeux original ou backup

J'ai donc proceder a la mise a jour 4.0e et repris ce qui est dit dans le tuto et c'est parti ....
Bon jeux
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
ios 36 rev 1042
firmware 4.0e
-
il faut passer en 4.0
? en 3.2 ça fonctionne pas?

-