Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wii Sport Resort
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic Unique] Wii Sport Resort
si t'as des bug faits l'installation par internet c'est beaucoup plus simple (enfin si tu peux)
-
Eldoras87 Gamer Pro
- Prénom: alexis
- Pays: France
Je viens de basculer en Network (oublié au 1er coup !! ) ^^
Là, Le .wad s'installe, le Neogamma me dit rev14 mias bizarrement, écran noir & le lecteur qui tourne et RAS...
J'"ai modifié les Options Fix002 et alter en YES ainsi que Save Config...
Pour info; pas de WM+
J'ai un écran noir et j'entends le lecteur qui fait un drôle de bruit (rappelle les battements d'un coeur) et rien ne vient. (même aps les vidéos)
Ou alors, certaines infos sur @ sont fausses : besoin du WM+ pour débloquer à partir des vidéos. (je pense à ca, alors que des infos disent que le déblocage peut s'effectuer sans...)
Là, Le .wad s'installe, le Neogamma me dit rev14 mias bizarrement, écran noir & le lecteur qui tourne et RAS...
J'"ai modifié les Options Fix002 et alter en YES ainsi que Save Config...
Pour info; pas de WM+
J'ai un écran noir et j'entends le lecteur qui fait un drôle de bruit (rappelle les battements d'un coeur) et rien ne vient. (même aps les vidéos)
Ou alors, certaines infos sur @ sont fausses : besoin du WM+ pour débloquer à partir des vidéos. (je pense à ca, alors que des infos disent que le déblocage peut s'effectuer sans...)
Dernière édition par liinck le 30 Juil 2009, 23:57, édité 1 fois.
-
nimatona Gamer du Dimanche
En parlant d'acheter l'original... Je suis en 3.2 avec l'original et il me demande de faire une mise à jour pour pouvoir jouer et que si la wii est modifier elle pourrait étre "morte"...
Donc comme je n'ai pas envie de jouer les tchéchéne... quelqu'un pourrait m'éclairer?
Donc comme je n'ai pas envie de jouer les tchéchéne... quelqu'un pourrait m'éclairer?
-
LaFeuille80 Gamer Débutant
J'étais dans ce cas, et pour éviter la mise à jour :
dump le jeux,
supprime la partition de mise à jour avec WiiBrickBlocker,
grave avec imgburn
Ainsi, plus d'erreur 002 avec geckOS, et surtout ça marche nickel chrome sur la chaîne disque! T'as plus qu'à ranger ton original et jouer avec ton backup.
Ca sert à rien d'essayer de jouer sans les Wii Motion Plus, c'est l'intérêt du jeu. De toute manière ça t'affiche un écran noir sur tu ne les as pas.
Pour info, je suis en 3.3E et Wiikey 1 1.9.
NB : je vois pas comment on peut se prendre autant la tête, alors que les méthodes les plus vieilles marchent très bien!
dump le jeux,
supprime la partition de mise à jour avec WiiBrickBlocker,
grave avec imgburn
Ainsi, plus d'erreur 002 avec geckOS, et surtout ça marche nickel chrome sur la chaîne disque! T'as plus qu'à ranger ton original et jouer avec ton backup.
Ca sert à rien d'essayer de jouer sans les Wii Motion Plus, c'est l'intérêt du jeu. De toute manière ça t'affiche un écran noir sur tu ne les as pas.
Pour info, je suis en 3.3E et Wiikey 1 1.9.
NB : je vois pas comment on peut se prendre autant la tête, alors que les méthodes les plus vieilles marchent très bien!
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2009, 12:04, édité 1 fois.
-
liamj86 Gamer Débutant
Oui mais j'ai le jeu original je ne vais pas m'amuser à le graver...
si je fais mettre à jour il va me la bricker non?
si je fais mettre à jour il va me la bricker non?
-
LaFeuille80 Gamer Débutant
moi j'ai suivi le tuto d'arasium mais depuis , le DVD original me fait également une erreur 002
Que faire , j'ai pourtant le cios rev14
merci
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
zouille Wrote:moi j'ai suivi le tuto d'arasium mais depuis , le DVD original me fait également une erreur 002
merci
Si tu veux lancer le Backup à partir du USB Loader, alors suis cette technique.
1. Trouve par toi-même le fichier RZTP01.dol si tu as une Wii PAL, RZTE01.dol pour une NTSC ou RZTJ01.dol pour une NTSC-J.
2. Mets le dans la racine de ta carte SD.
3. Lance le USB Loader GX
4. Lance le jeu, mais reste sur la fenêtre du DVD. Tu devrais avoir Settings. Vas-y.
5. Pour l'option "Error 002 Fix" mets "ON" et "Alternate DOL" aussi tu mets "ON".
6. Sauvegardes les settings.
7. Lance le jeu comme tu le ferais normalement.
8. Attend que la vidéo sur la WiiMotionPlus soit finie.
9. Ta Wii va redémarrer sur le SystemMenu.
10. Relance ton USB Loader GX, Wii Sports Resort Settings, et maintenant pour l'option "Alternate DOL" mets le en "OFF", et mets l'option "Patch Country Strings" en "ON" et laisse le "Error 002 Fix" en "ON".
11. Sauvegarde les settings.
12. Et maintenant tu peux effacer le fichier .dol sur ta SD et lancer le jeu normalement.
Cette technique a été testée par moi-même juste après avoir suivi le tuto d'Arasium.
Je possèdais alors une Wii en 4.1Uw, le cIOS rev13b et l'USB Loader GX rev600.
EDIT: Je viens de lire que tu parlais du DVD Original. En fin de compte, je pense que je suis fatigué... Deux heures du mat la... Hum

Dernière édition par olivier0908 le 06 Aoû 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
Fost_1
Re !!
Bon, gros souci là et je sèche....
WM+ installé sur la WM, IOS14 isntallé et Nogamma aussi...
Sur l'écran WII, parfois, la chaine disque m'indique que le DVD Wii Sports Resort est bien inséré (pictogramme) mais que ce soit en passant par la chaine ou WiiShiiizzaaa, j'ai l'écran bleu avec Error#002.
En passant par Neogamma, avec AlterDol et Fix02 sur YES, le lecteur indique qu'il trouve RZTP et là, écran noir avec le lecteur qui fait un bruit de battement de coeur.
Au bout de quelques secondes, écran noir :" une erreur est survenue, etc..."
Je grave mes DVD : je ne pense pas à une erreur de gravure : j'aimerai avoir votre avis : mal installé un truc ? DVD mal gravé (aucun des autres n'a eu de problème : IMG Burn pour la gravure, Wii BrickBlocker avant gravure à 2X -minimum à chaque fois- )
Merci.
[édit] : Je viens de tester avec Gecko v.1.9 : Error : No DVD found
Je vais regraver un autre DVD pour voir...
Bon, gros souci là et je sèche....
WM+ installé sur la WM, IOS14 isntallé et Nogamma aussi...
Sur l'écran WII, parfois, la chaine disque m'indique que le DVD Wii Sports Resort est bien inséré (pictogramme) mais que ce soit en passant par la chaine ou WiiShiiizzaaa, j'ai l'écran bleu avec Error#002.
En passant par Neogamma, avec AlterDol et Fix02 sur YES, le lecteur indique qu'il trouve RZTP et là, écran noir avec le lecteur qui fait un bruit de battement de coeur.
Au bout de quelques secondes, écran noir :" une erreur est survenue, etc..."
Je grave mes DVD : je ne pense pas à une erreur de gravure : j'aimerai avoir votre avis : mal installé un truc ? DVD mal gravé (aucun des autres n'a eu de problème : IMG Burn pour la gravure, Wii BrickBlocker avant gravure à 2X -minimum à chaque fois- )
Merci.
[édit] : Je viens de tester avec Gecko v.1.9 : Error : No DVD found
Je vais regraver un autre DVD pour voir...
Dernière édition par liinck le 08 Aoû 2009, 17:06, édité 1 fois.
-
Problème avec ta lentille sans aucun doute
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Bizarrement, les autres passent... 
Après contrôle, je constate que l'install. de cIOS14 marque Error (ret-1).....
[édit] REGLE : gravure n°1 défectueuse !! ^^
Par contre, obligé de passer par Neogamma : pas eu le temps de fouiller comment rajouter un "raccourci" en Chaine sur le Menu Wii...

Après contrôle, je constate que l'install. de cIOS14 marque Error (ret-1).....
[édit] REGLE : gravure n°1 défectueuse !! ^^

Par contre, obligé de passer par Neogamma : pas eu le temps de fouiller comment rajouter un "raccourci" en Chaine sur le Menu Wii...
Dernière édition par liinck le 08 Aoû 2009, 18:25, édité 1 fois.
-
pour info, le jeu graver passe trés bien chez moi
même avec la rev 10
par contre, avec le cios pack v2 (pour une 3.2) et le lancé via la chaine disque
et depuis le rev 14, il passe par le loader gx sans probleme
même avec la rev 10
par contre, avec le cios pack v2 (pour une 3.2) et le lancé via la chaine disque

et depuis le rev 14, il passe par le loader gx sans probleme
Wii en 3.2E,preloader 0.29, cIOS PackV2 fix, cIOS 38 rev14, UsbLoader GX
-
cheffred Gamer Débutant
Doublon. 

Dernière édition par khayat le 10 Aoû 2009, 23:43, édité 1 fois.
WII en 4.1E Waninkoko
CIOSREV14
IOS249
Backup launcher gamma
Bootmii et preloader en cours !
CIOSREV14
IOS249
Backup launcher gamma
Bootmii et preloader en cours !
-
rastatouin Gamer du Dimanche
27 messages