Forums GAMERGEN
Wii sur un écran PC en VGA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Wii sur un écran PC en VGA
Bonjour,
Etant donné, que mon écran PC soit plus grand que ma télé actuelle, je pensais investir dans une nouvelle télé, mais j'ai soudain eu l’idée de chercher à connecter ma console sur mon écran PC...
J'ai pu voir différentes méthodes, mais rien de très convaincant...
Je me demandais donc quelle serait la solution idéale en terme de qualité et de prix :
- carte PC TV tuner + câble YUV ou S-Video (perso, je préférerais éviter et pouvoir brancher ma console directement sur mon écran)
- convertisseur RCA - VGA
- câble Wii YUV + convertisseur/adaptateur YUV - VGA
- autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponse
Etant donné, que mon écran PC soit plus grand que ma télé actuelle, je pensais investir dans une nouvelle télé, mais j'ai soudain eu l’idée de chercher à connecter ma console sur mon écran PC...
J'ai pu voir différentes méthodes, mais rien de très convaincant...
Je me demandais donc quelle serait la solution idéale en terme de qualité et de prix :
- carte PC TV tuner + câble YUV ou S-Video (perso, je préférerais éviter et pouvoir brancher ma console directement sur mon écran)
- convertisseur RCA - VGA
- câble Wii YUV + convertisseur/adaptateur YUV - VGA
- autre solution ?
Merci d'avance pour vos réponse
-
jikahash
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Wii sur un écran PC en VGA
Personne ne peut me conseiller ?
-
jikahash