Forums GAMERGEN
wii totalement bricker ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
wii totalement bricker ecran noir
Bonjours,
J'ai installer le homebrew channel et tout les hacks qui fallais pour hacker ma wii avec scifi. Voilà j'ai un bootmii en ios, mais pour recupérer ça, il me fallais un iso que je gravais sur un dvd, mais megaupload a fermer!! Alors la je sais plus ou en venir je suis perdu! aidez-moi!!
J'ai installer le homebrew channel et tout les hacks qui fallais pour hacker ma wii avec scifi. Voilà j'ai un bootmii en ios, mais pour recupérer ça, il me fallais un iso que je gravais sur un dvd, mais megaupload a fermer!! Alors la je sais plus ou en venir je suis perdu! aidez-moi!!
-
nicfbi
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: wii totalement bricker ecran noir
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors...? déjà a quel moment est intervenu l'écran noir ? a l'allumage de la Wii ?
Tu a installer BootMii en IOS "OK" mais a tu fait une save de nand ? A tu essayer de lancer le Priiloader ? Quel est le Firm de ton Wii ?
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Alors...? déjà a quel moment est intervenu l'écran noir ? a l'allumage de la Wii ?
Tu a installer BootMii en IOS "OK" mais a tu fait une save de nand ? A tu essayer de lancer le Priiloader ? Quel est le Firm de ton Wii ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Je suis en 4.2, je n'ai pas priiloader, l'écran noir vien directe au demarage de ma wii et j'ai remarquer qu'elle n'essayais pas de lire les cd, mais je peut ejecter et rentrer un cd et finalement je n'ai pas fait de save de nand. Merci pour la réponse!!
-
nicfbi
Gamer du Dimanche
Pas de Priiloader ! BootMii en IOS mais sans save de Nand !!
Je ne comprendrais jamais les gens qui Hack sans prendre une seule Sécurité !!
Je t'invite a contacter notre Modo Sebea: http://www.wiigen.fr/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2182
Je ne comprendrais jamais les gens qui Hack sans prendre une seule Sécurité !!
Je t'invite a contacter notre Modo Sebea: http://www.wiigen.fr/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2182
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Merci la prochaine fois je ferrai attention. La je l'ai envoyer ce faire reparer.
-
nicfbi
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1