Forums GAMERGEN
Wii, Windows 8 et Bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Wii, Windows 8 et Bluetooth
Bonsoir à tous,
J'espère que je pourrais avoir l'aide de quelqu'un parce que j'ai beau faire des recherches et poser la question sur d'autres forums, pour le moment, je suis toujours au même point.
J'ai une Wiimote Plus, la sensor bar et un dongle Bluetooth. La manette est bien reconnu sous Windows 8 (j'appuis sur les deux boutons 1 et 2 lors de la recherche de nouveau périférique) mais il me demande un mot de passe. Que dois faire vu que je ne peux pas entrer de code avec la manette ?
Sinon, j'arrive à connecté la manette, Dolphin la reconnais puisque j'ai une manette connecté mais elle n'arrête pas de clignoter donc elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Dois-je changer ma clef Bluetooth ? (j'ai essayé sur un iMac mais j'ai le même problème).
Merci pour votre aide.
J'espère que je pourrais avoir l'aide de quelqu'un parce que j'ai beau faire des recherches et poser la question sur d'autres forums, pour le moment, je suis toujours au même point.
J'ai une Wiimote Plus, la sensor bar et un dongle Bluetooth. La manette est bien reconnu sous Windows 8 (j'appuis sur les deux boutons 1 et 2 lors de la recherche de nouveau périférique) mais il me demande un mot de passe. Que dois faire vu que je ne peux pas entrer de code avec la manette ?
Sinon, j'arrive à connecté la manette, Dolphin la reconnais puisque j'ai une manette connecté mais elle n'arrête pas de clignoter donc elle ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Dois-je changer ma clef Bluetooth ? (j'ai essayé sur un iMac mais j'ai le même problème).
Merci pour votre aide.
- TataYoyo_1_1_1
Re: Wii, Windows 8 et Bluetooth
essai avec le n° de serie de ta wii dump le (setting.txt)et colle le dans la nand de dolphin
chemin du setting.txt
title\00000001\00000002\content\setting.txt
le mieux ce serait que tu récupère le dump complet de ta nand et tu la colle a la place de la nand de dolphin
sinon avec modmii tu peut en cree un
une wiimote pour quel se synchronise a besoin de savoir sur quel région est ta wii
si pas de region pas de synchro
chemin du setting.txt
title\00000001\00000002\content\setting.txt
le mieux ce serait que tu récupère le dump complet de ta nand et tu la colle a la place de la nand de dolphin
sinon avec modmii tu peut en cree un
une wiimote pour quel se synchronise a besoin de savoir sur quel région est ta wii
si pas de region pas de synchro
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
J'ai rien compris
Enfin, si je pense mais je n'ai pas de 'vrai' oui, donc je vais faire un tour du côté de modmii.
Je reviens et merci pour ta réponse.
Enfin, si je pense mais je n'ai pas de 'vrai' oui, donc je vais faire un tour du côté de modmii.
Je reviens et merci pour ta réponse.
- TataYoyo_1_1_1
Je ne peux pas tous simplement récupérer ce fichier quelque part ? Je veux dire sur le net ?
- TataYoyo_1_1_1
je ne pense pas c'est l'ID de la Wii donc un peu personnel car requis pour connexion wii a internet
si ID lambda ou si ID banni connexion au serveur de nintendo impossible
avec modmii c est tres simple tu cree une nand sous sneek (uneek pour etre exact)
et a al fin tu va dans le dossier COPY_TO_USB
le setting.txt sera dans le dossier
nands\xxxxx\title\00000001\00000002\content\setting.txt
mais il indique la region de la wii donc logiquement necessaire pour reconnaissance des wiimote
ca fait longtemp que j ai pas toucher a dolphin
fait une recherche diu fichier setting .txt avec windows dans le dossier racine de dolphin
et remplace le par celui de modmii
mais le mieux c est de recup la nand complete et la coller
fait une recherche d es fichier avec l'extension app ca te dira ou son les dossier de la nand pour dolphin si bien sur il y en a une
si ID lambda ou si ID banni connexion au serveur de nintendo impossible
avec modmii c est tres simple tu cree une nand sous sneek (uneek pour etre exact)
et a al fin tu va dans le dossier COPY_TO_USB
le setting.txt sera dans le dossier
nands\xxxxx\title\00000001\00000002\content\setting.txt
mais il indique la region de la wii donc logiquement necessaire pour reconnaissance des wiimote
ca fait longtemp que j ai pas toucher a dolphin
fait une recherche diu fichier setting .txt avec windows dans le dossier racine de dolphin
et remplace le par celui de modmii
mais le mieux c est de recup la nand complete et la coller
fait une recherche d es fichier avec l'extension app ca te dira ou son les dossier de la nand pour dolphin si bien sur il y en a une
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Quand tu dis : "mais le mieux c est de recup la nand complete et la coller", c'est à dire ? La récupérer sur le net ou la créer avec ModMii ?
Désolé mais j'y connais rien sur ce soft ou même la Wii. Là, avec ModMii je vois la création des fichiers SNEEK mais pas de UNEEK. Je suis perdu dans ce soft...
Le fichier setting.txt se trouve bien dans User/Wii/title/00000001/00000002/data/setting.txt
Mais il est illisible (binaire ?).
Est-ce que tu aurais un lien ou un tuto pour que je suive la procédure avec ModWii pour créer ce truc ?
Merci pour ta réponse et désolé pour mon incompétence sur ce coup.
Désolé mais j'y connais rien sur ce soft ou même la Wii. Là, avec ModMii je vois la création des fichiers SNEEK mais pas de UNEEK. Je suis perdu dans ce soft...
Le fichier setting.txt se trouve bien dans User/Wii/title/00000001/00000002/data/setting.txt
Mais il est illisible (binaire ?).
Est-ce que tu aurais un lien ou un tuto pour que je suive la procédure avec ModWii pour créer ce truc ?
Merci pour ta réponse et désolé pour mon incompétence sur ce coup.
- TataYoyo_1_1_1
Toujours personne ?
Je vais tenter l'achat d'un autre dongle alors...
Je vais tenter l'achat d'un autre dongle alors...
- TataYoyo_1_1_1
tu n a pas besoin des fichier sneek avec dolphin
dans modmii
tu fait Emulated nand builderer
pas celui qui est entourer dans l'image
selectionne > Uneek ou sneek
selectionne ta region > pal
selectionne le firm > 4.3
apres le firm tu clique sur next sans rien cocher a chaque page
ensuite
modmii a va dl tous les fichier "un peu long" quand il a finis tu vas dans le dossier copy ti USB (uneek) ou Copy to SD (sneek)
dans le sous dossier pl-eu du dossier nands tu trouvera la nand decrypter tu la colle dans le repertoir de dolphin
-
roukxwel
Ancien
Merci pour ta réponse roukxwel. J'étais passé à côté donc je réponds tardivement.
Par contre, je pense que tu m'as donné les points clés, car il y'a d'autres menus, notamment avant le choix de Uneek ou Sneek. Je viens de faire la manipulation en essayant de suivre ton tuto à la lettre.
Une fois que c'est terminé, j'ai pris tous les fichiers de pl-eu que j'ai copié dans le sous dossier wii de Dolphin. La manette clignote en permanence mais elle est bien détecté par l'émulateur.
Par contre elle n'est pas reconnu car elle ne fonctionne pas dans le jeu et clignote sans arrêt.
Peux-tu me donner un peu plus de détail ou être plus précis sur les endroits sensible ?
Je vais refaire la manipulation pour faire un sneek, j'aurais peut-être plus de chance.
Dans tous les cas, merci pour ton aide.
Par contre, je pense que tu m'as donné les points clés, car il y'a d'autres menus, notamment avant le choix de Uneek ou Sneek. Je viens de faire la manipulation en essayant de suivre ton tuto à la lettre.
Une fois que c'est terminé, j'ai pris tous les fichiers de pl-eu que j'ai copié dans le sous dossier wii de Dolphin. La manette clignote en permanence mais elle est bien détecté par l'émulateur.
Par contre elle n'est pas reconnu car elle ne fonctionne pas dans le jeu et clignote sans arrêt.
Peux-tu me donner un peu plus de détail ou être plus précis sur les endroits sensible ?
Je vais refaire la manipulation pour faire un sneek, j'aurais peut-être plus de chance.
Dans tous les cas, merci pour ton aide.
- TataYoyo_1_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1