Forums GAMERGEN
Wiibrickbloker ? ou pas...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Wiibrickbloker ? ou pas...
Bonjour
J'ai cherché dans les forums mais il y a tellement de sujets que je préfère reposer la question.
J'ai dumper un de mes original sur mon disque dur externe via wiiflow.
Faut-il que j'extraie l'iso à l'aide de WBFS Manager 3.0 et que je passe l'iso ainsi obtenue dans wiibrickbloker et je remette le jeu sur mon disque dur externe ?
Merci d'avance et excusez-moi si de tels sujets ont déjà été posés....
J'ai cherché dans les forums mais il y a tellement de sujets que je préfère reposer la question.
J'ai dumper un de mes original sur mon disque dur externe via wiiflow.
Faut-il que j'extraie l'iso à l'aide de WBFS Manager 3.0 et que je passe l'iso ainsi obtenue dans wiibrickbloker et je remette le jeu sur mon disque dur externe ?
Merci d'avance et excusez-moi si de tels sujets ont déjà été posés....
-
ldidber Gamer du Dimanche
Re : Wiibrickbloker ? ou pas...
Personne pour me répondre ?
-
normalement non. Apres si ca marche pas, c'est peut etre une sécurité particuliere du jeu, dans ce cas, juste etre bien sur d'avoir la derniere version du loader.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar Gamer Pro
Je comprend pas trop mais avec l'usb loader gx tu dump ton jeux direct sur ton DD et c'est tout..
j'aie pas bien comprie là.
j'aie pas bien comprie là.
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Je pensais qu'il fallait toujours passer ses images iso dans wiibrickbloker c'est pour ça
-
Les USB Loaders bloquent je crois tous les risques de brick a cause de tes jeux, et si tu en a tout de même peur n'hésite pas a patcher ta wii avec le preloader pour bloquer toute mise à jour etc...
-
Cube6 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1