Forums GAMERGEN
Wiiflow et Yawmm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wiiflow et Yawmm
Je n ai trouvé qu une SAnd Disk 4 gb, ça a l air de fonctionner aussi.
Maintenant quel est le loader leplus simple et fiable, sauf Usb Loader?
Merci
Maintenant quel est le loader leplus simple et fiable, sauf Usb Loader?
Merci
-
Viking1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
perso j ai deux loader installer
Mon loader par défaut est CFG mod v70 r51 aucun soucis juste certain jeux a reconfigurer il faut paramétré l'affichage video (bande verte en bas de l'ecran)
avec cIOS 2dx v8 ou supérieur base 56 et 57
il est compatible avec jeu wii et game cube en plus il me permet d'avoir un menu custom chose moins aiser avec GX qui a des probleme graphique sur wii avec menu custom
et le second est GX j'utilise la version 2.2 rev 1100 (beaucoup moins récent) lui il me sert juste a lancer driver san fransico via un iso forwarder (question confort )
avec un cIOS 2dx rev v6 en base 56
Mon loader par défaut est CFG mod v70 r51 aucun soucis juste certain jeux a reconfigurer il faut paramétré l'affichage video (bande verte en bas de l'ecran)
avec cIOS 2dx v8 ou supérieur base 56 et 57
il est compatible avec jeu wii et game cube en plus il me permet d'avoir un menu custom chose moins aiser avec GX qui a des probleme graphique sur wii avec menu custom
et le second est GX j'utilise la version 2.2 rev 1100 (beaucoup moins récent) lui il me sert juste a lancer driver san fransico via un iso forwarder (question confort )
avec un cIOS 2dx rev v6 en base 56
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
j'ai essayé d'instaler CFG.
Lorsque je lance le wad manager, j'ai de nouveau un probleme de manette qui soudain se désactivent. Que doi-je faire?
Lorsque je lance le wad manager, j'ai de nouveau un probleme de manette qui soudain se désactivent. Que doi-je faire?
-
Viking1
Gamer du Dimanche
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Roukxwel, merci pour ta patience et ton aide. Malgré cela lorsque je lance les differentes options sciifii sur ma wii, les downloads s'arrettent soit à 6% ou 20%. Il bloquent la wii et signale un probleme de connection. Que penses-tu qu'il faut faire?
-
Viking1
Gamer du Dimanche
bonne chose sciifii fonctionne avec ta Wiimote
https://dl.dropbox.com/u/47746507/RTU%2 ... FFline.zip
Utilise l'outil offline pour DL les fichiers et les mètre sur ta SD ensuite relance sciifii et installe le loader (Chaine)
https://dl.dropbox.com/u/47746507/RTU%2 ... FFline.zip
Utilise l'outil offline pour DL les fichiers et les mètre sur ta SD ensuite relance sciifii et installe le loader (Chaine)
-
roukxwel
Ancien
Bjr, j ai essayé avec ton file offline, mais j'ai un probleme de dowload du file Sciifii, après avoir complété le memora patch à 100%.
Le base download s arret à 20% et donne le msg suivant: Downloading base ios.network unavailable and had file missing. Pls refer to read me.
Le base download s arret à 20% et donne le msg suivant: Downloading base ios.network unavailable and had file missing. Pls refer to read me.
-
Viking1
Gamer du Dimanche
Viking1 Wrote:Bjr, j ai essayé avec ton file offline, mais j'ai un probleme de dowload du file Sciifii, après avoir complété le memora patch à 100%.
Bonsoir,
Assure toi de bien choisir ce que tu a installé depuis le OFFline sinon ca ne marcheras pas
-
dav1102
Gamer Argent
Dav, je ne te suis pas là. Tu veux dire que je ne dois pas mettre tous les dossiers manuels sur la SD?
Que faut il supprimer sur la SD lorsque je l'installe?
Est ce qu'il faut installer le dossier à la racine de la SD ou dans un dossier précis?
Est ce qu'il faut installer le dossier à la racine de la SD ou dans un dossier précis?
-
Viking1
Gamer du Dimanche
Viking1 Wrote:Dav, je ne te suis pas là. Tu veux dire que je ne dois pas mettre tous les dossiers manuels sur la SD?
Bonjour,
depuis l'utilitaire sciifii OFF tu sélectionne les fichiers que tu souhaite téléchargé en choisissant comme destination ta carte SD,une fois fait tu remet ta SD dans la console HBC/sciifii et tu sélectionne les fichiers que tu a téléchargé précédemment
avec l'outil OFFline
petite précisions tu te sert de sciifii OFF de Matt22 il te faut décompressé le online de Matt22 comme citer dans le tuto
il faut impérativement utiliser le couple
SciiFii Online Officiel AVEC SciiFii Offline Officiel
OU
SciiFii Online MOD MAtt AVEC SciiFii Offline MOD MAtt
-
dav1102
Gamer Argent
Avec l'outil OFFline tu récupères via ton PC les fichiers que tu désires en choisissant comme destination ta carte SD, ils seront téléchargés directement dessus. Pour plus d'info va voir ce tuto TUTO Hack WII 4.3 avec SciiFii v5 Final MOD by Matt
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Malgré tous vos conseils l'instalation bloque toujours, meme en utilisant le matt22 offline et online. Auriez-vous une autre solution?
-
Viking1
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3