Forums GAMERGEN
WIIFLOW exeption dsi occured
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
WIIFLOW exeption dsi occured
bonsoir a tous
je post ce message car je n'arrive pas a comprendre le probleme de mon niveau alors que si une personne pourais maider je serais ravie
Mon soucie concerne le lancement de certain jeux avec wiiflow ou j'ai le message qui est vaste<< exeption dsi occured>> etc.... avec tous les chiffres puis reboot dans les 5 secondes
ce messages n'est pas pour tous les jeux sauf quelque un puisque je fait les tests d'ouverture des jeux une fois que le backup est creer sur le disque dur
a savoir aussi que c'est jeux passent tous sur la chaine disque ou avec neogamma
j'ai deja ete voir avec usb loader mais le probleme est pareil mais pire que avec wiiflow
j'ai deja formater ma sd a plusieur en fat 32 meme avec le soft sd formater a plusieur reprise
j'ai deja essayer en enlevant les jacquettes et relancer mais toujour le meme message
j'ai deja essayer en enlevant tous les fichier de la sd et y laisser que l'essentiel mais toujour pareil
j'ai deja essayer aussi de lancer le jeu avec tous les ios disponible avec wiiflow
quand je regarde la jacquette du jeu dans wiiflow on entend bien le son du jeu qui designe bien le jeu comme les autres
et quand je le lance paf!!! exeption dsi occured etc.... et reboot dans 5 sec
mais par contre avec la chaine disque ça passe
a savoir que les jeux mi dans le hdd ***EDIT MODERATION***
alors comme la grande majeur partie des jeux passent sur le hdd je ne comprend pas
les jeux qui ne passent pas sur le hdd mais avec la chaine disque ne serais t'ils pas de mauvais backup ?
aider moi plz a regler ce soucie car je me pose trop de complication et si ça tombe ce n'est pas grand chose
pour info j'ai un hdd multimedia en fat de 500 go de marque takara
je suis en 4.3 e
wiiflow v2.2 r254
ios 250 rev 65535 base ios 57
mise a jour avec pimp my wii 2.11
merci d'avance de votre aides
je post ce message car je n'arrive pas a comprendre le probleme de mon niveau alors que si une personne pourais maider je serais ravie
Mon soucie concerne le lancement de certain jeux avec wiiflow ou j'ai le message qui est vaste<< exeption dsi occured>> etc.... avec tous les chiffres puis reboot dans les 5 secondes
ce messages n'est pas pour tous les jeux sauf quelque un puisque je fait les tests d'ouverture des jeux une fois que le backup est creer sur le disque dur
a savoir aussi que c'est jeux passent tous sur la chaine disque ou avec neogamma
j'ai deja ete voir avec usb loader mais le probleme est pareil mais pire que avec wiiflow
j'ai deja formater ma sd a plusieur en fat 32 meme avec le soft sd formater a plusieur reprise
j'ai deja essayer en enlevant les jacquettes et relancer mais toujour le meme message
j'ai deja essayer en enlevant tous les fichier de la sd et y laisser que l'essentiel mais toujour pareil
j'ai deja essayer aussi de lancer le jeu avec tous les ios disponible avec wiiflow
quand je regarde la jacquette du jeu dans wiiflow on entend bien le son du jeu qui designe bien le jeu comme les autres
et quand je le lance paf!!! exeption dsi occured etc.... et reboot dans 5 sec
mais par contre avec la chaine disque ça passe
a savoir que les jeux mi dans le hdd ***EDIT MODERATION***
alors comme la grande majeur partie des jeux passent sur le hdd je ne comprend pas
les jeux qui ne passent pas sur le hdd mais avec la chaine disque ne serais t'ils pas de mauvais backup ?
aider moi plz a regler ce soucie car je me pose trop de complication et si ça tombe ce n'est pas grand chose
pour info j'ai un hdd multimedia en fat de 500 go de marque takara
je suis en 4.3 e
wiiflow v2.2 r254
ios 250 rev 65535 base ios 57
mise a jour avec pimp my wii 2.11
merci d'avance de votre aides

Dernière édition par mumux le 12 Nov 2010, 14:39, édité 1 fois.
Raison: Propos non conformes à la charte
Raison: Propos non conformes à la charte
-
brainiac Gamer Débutant
- Prénom: nordiste
- Pays: France
Re: WIIFLOW exeption dsi occured
essaye de les lancer avec un autre DD ou une clé usb pour voir
-
bryce690 Gamer Argent
ok je vais essayer avec une cle fusb par contre je la format en fat ou bien autre ?
-
brainiac Gamer Débutant
d'abord en FAT puis en WBFS
-
bryce690 Gamer Argent
surement un mauvais backup !
Refais un dump a partir de ton disque original !
Refais un dump a partir de ton disque original !
-
pitch93_1
bon je viend d'essayer avec wiiflow mais je pensse que ma clef usb de 8go est trop petite pour un jeux donc ça na pas marcher pour creer le .wbfs dans la clef
savez vous quelle est la bonne taille d'une clef usb pour mettre minimum 1 jeux pour faire ce test ?
pour le hdd j'ai pas encore tetster je testerais en wbfs
savez vous quelle est la bonne taille d'une clef usb pour mettre minimum 1 jeux pour faire ce test ?
pour le hdd j'ai pas encore tetster je testerais en wbfs
-
brainiac Gamer Débutant
Les DDE multimédia sont bien souvent incompatibles !
Alors, un Takara !
Toutes les clés USB ne sont pas compatibles non plus !
Alors, un Takara !

Toutes les clés USB ne sont pas compatibles non plus !
-
pitch93_1
ok ok je sait quand on entend parler de ça c'est un peut bizarre mais j'ai que 4 jeux qui ne passe pas par wiiflow mais que par la chaine
j'ai environ 30 films et dessins animes
150 mp3
***edit moderation***
je n'est pas eu besoin de le formater soit en wbfs car wiiflow ma creer un dossier wbfs automatiquement et tous mes jeux sont dedans
je peut aussi bien les remettres et les enlever par windows et meme gerer ça sur mon ecrant de salon
il est en fat
mais je pensser aussi bien comme vous jamais un hdd multimedia fera l'affaire pour une wii
he ben je voie que si !!
j'ai quand meme fait quelques economie mais bon cette histoire de dsi occured je pensse que je peut m'en passer et metre quand meme un jeux en dvd dans la wii a ce tarif la on compte plu
mais je vais quand meme tester pour la curiositer mon hdd multimedia formater en wbfs et je vous tiendrais au courant

j'ai environ 30 films et dessins animes
150 mp3
***edit moderation***
je n'est pas eu besoin de le formater soit en wbfs car wiiflow ma creer un dossier wbfs automatiquement et tous mes jeux sont dedans
je peut aussi bien les remettres et les enlever par windows et meme gerer ça sur mon ecrant de salon
il est en fat
mais je pensser aussi bien comme vous jamais un hdd multimedia fera l'affaire pour une wii
he ben je voie que si !!
j'ai quand meme fait quelques economie mais bon cette histoire de dsi occured je pensse que je peut m'en passer et metre quand meme un jeux en dvd dans la wii a ce tarif la on compte plu
mais je vais quand meme tester pour la curiositer mon hdd multimedia formater en wbfs et je vous tiendrais au courant

Dernière édition par mumux le 14 Nov 2010, 00:08, édité 1 fois.
Raison: propos tendancieux
Raison: propos tendancieux
-
brainiac Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1