Forums GAMERGEN
[Résolu]- Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]- Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?
Bonjour a tous,
je me suis éloigné de l'actualité de la scène Underground Wii et récemment je suis tombé sur ce Wiiflow-Mod.
Outre le lancement de jeux Wii, ce wiiflow-Mod permet de lancer vos jeux gamecube, Nes, SNES, Megadrive,........
Une petite demo :
http://www.youtube.com/watch?v=qBIk3tAP7ug
J'aurais voulu savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de ce Wiiflow-Mod et quelle est la marche a suivre pour l'installer. (quel cd2x a installer, .......)
J'ai trouvé cet installer sur pc >ici< maintenant reste a savoir la config pour la wii, si on peut tout mettre de le disque dur, ...... bref plein de questions quoi
>Source<
je me suis éloigné de l'actualité de la scène Underground Wii et récemment je suis tombé sur ce Wiiflow-Mod.
Outre le lancement de jeux Wii, ce wiiflow-Mod permet de lancer vos jeux gamecube, Nes, SNES, Megadrive,........
Une petite demo :
http://www.youtube.com/watch?v=qBIk3tAP7ug
J'aurais voulu savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de ce Wiiflow-Mod et quelle est la marche a suivre pour l'installer. (quel cd2x a installer, .......)
J'ai trouvé cet installer sur pc >ici< maintenant reste a savoir la config pour la wii, si on peut tout mettre de le disque dur, ...... bref plein de questions quoi

>Source<
Dernière édition par tct77 le 11 Juin 2012, 22:55, édité 1 fois.
-
Veusti Gamer du Dimanche
Re: Wiiflow-Mod : le Connaissez-vous ?
Je l ai essayer ( dernier MOD en cour LIEN) mais les émulateur font planter la wii quand tu quitte le jeu emuler
hard reboot pour relancer la wii
sinon les émulateurs fonctionnent comme sur une DS via un linker
il doivent être dans le dossier plugins dans le dossier wiiflow a la racine de la SD
et les roms dans les dossier spécifique pour chaque émulateur sur USB ou SD
hard reboot pour relancer la wii

sinon les émulateurs fonctionnent comme sur une DS via un linker
il doivent être dans le dossier plugins dans le dossier wiiflow a la racine de la SD
et les roms dans les dossier spécifique pour chaque émulateur sur USB ou SD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Salut Roukxwel,
tout d'abord Merci pour ta réponse
Par contre pour la config de la Wii ..... A ton avis, si je refais un SciiFii mais cette fois-ci je n'aurai plus qu'a choisir " Mise a jour des " cIOS D2x 249 " et " cIOS D2x 250 " , ce sera bon ?
tout d'abord Merci pour ta réponse

Ah mince ... Ca sera surement corriger dans peu de tempsroukxwel Wrote:... mais les émulateur font planter la wii quand tu quitte le jeu emuler
hard reboot pour relancer la wii...

Ah ok merci du tuyaux ^^roukxwel Wrote:.... sinon les émulateurs fonctionnent comme sur une DS via un linker
et les roms dans les dossier spécifique pour chaque émulateur sur USB ou SD ...
Par contre pour la config de la Wii ..... A ton avis, si je refais un SciiFii mais cette fois-ci je n'aurai plus qu'a choisir " Mise a jour des " cIOS D2x 249 " et " cIOS D2x 250 " , ce sera bon ?
-
Veusti Gamer du Dimanche
j ai tester avec les d2x v8 final donc tu peut y aller
mets a jour ton hack ca ne fera pas de mal a ta wii
mets a jour ton hack ca ne fera pas de mal a ta wii
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Cool. merci roukxwel je vais me lancer
Ah oui dit moi j'ai lu ca :
Tu l'as installée cette chaine "invisible" ?
EDIT: Bon ben sciifii me fait "Error downloading D2x-249"
EDIT2: Mon problème avec Sciifii a été résolu, j'ai pu mettre a jour mes cIOS et lancer ce wiiflow-MOD. Ca marche, c'est terrible. J'ai installé la chaine invisible et lorsque je quitte un émulateur je retourne bien a Wiiflow !

Ah oui dit moi j'ai lu ca :
If you want that you can return to wiiflow, install the wad in the wad folder, its a hidden channel, that means you cant see it on the system menu or wii channel removal screen.
Tu l'as installée cette chaine "invisible" ?
EDIT: Bon ben sciifii me fait "Error downloading D2x-249"
EDIT2: Mon problème avec Sciifii a été résolu, j'ai pu mettre a jour mes cIOS et lancer ce wiiflow-MOD. Ca marche, c'est terrible. J'ai installé la chaine invisible et lorsque je quitte un émulateur je retourne bien a Wiiflow !
-
Veusti Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1