Forums GAMERGEN
[RESOLU] WIIFlow ne fonctionne plus avec la WII en V4.3.E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] WIIFlow ne fonctionne plus avec la WII en V4.3.E
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de la WII (erreur de ma part !) en mettant l'original de JUST DANCE 2015.
Ma WII est passée en version 4.3.E et du coup j'ai un écran noir lorsque je lance le WIIFlow.
J'ai essayé de suivre les différentes explications du forum (charger pimp my ride ....) mais je n'y arrive toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
J'ai fait une mise à jour de la WII (erreur de ma part !) en mettant l'original de JUST DANCE 2015.
Ma WII est passée en version 4.3.E et du coup j'ai un écran noir lorsque je lance le WIIFlow.
J'ai essayé de suivre les différentes explications du forum (charger pimp my ride ....) mais je n'y arrive toujours pas.
Merci
Dernière édition par chamboret le 27 Déc 2014, 23:48, édité 3 fois.
-
chamboret
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WIIFlow ne fonctionne plus avec la WII en V4.3.E
Salut
comme tu as utiliser pimp HBC est encore presente
mais sur ce forum nnous n'utilisons pas Pimp mais sciifii
supprime le contenue de ta SD conserve le dossier bootmii et les fichier nand.bin et key.bin
utilise sciifii pour rehacker ta Wii
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
tu fait un hack simple + Wiiflow et ca devrais rentrer dans l'ordre
comme tu as utiliser pimp HBC est encore presente
mais sur ce forum nnous n'utilisons pas Pimp mais sciifii
supprime le contenue de ta SD conserve le dossier bootmii et les fichier nand.bin et key.bin
utilise sciifii pour rehacker ta Wii
tu fait un hack simple + Wiiflow et ca devrais rentrer dans l'ordre
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Bonjour roukxwel,
Sur ma carte sd j'ai bien le dossier bootmii, mais pas les fichiers nand.bin et key.bin.
Ou je peux trouver ces 2 fichiers ?
Sur ma carte sd j'ai bien le dossier bootmii, mais pas les fichiers nand.bin et key.bin.
Ou je peux trouver ces 2 fichiers ?
-
chamboret
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas ou sont les fichiers nand.bin et key.bin (pas sur ma carte sd)
Comment les recupérer ?
Et ensuite, après avoir fait le hack simple, je dois enlever la carte sd pour mettre wiiflow et le lancer grâce au HBC ?
Je ne sais pas ou sont les fichiers nand.bin et key.bin (pas sur ma carte sd)
Comment les recupérer ?
Et ensuite, après avoir fait le hack simple, je dois enlever la carte sd pour mettre wiiflow et le lancer grâce au HBC ?
-
chamboret
Gamer du Dimanche
Salut,
Lances bootmii depuis la HBC et fais la sauvegarde de la nand, tu aura ces deux fichiers et tu pourra poursuivre le hack. Mode d'emploi: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114182-1
Lances bootmii depuis la HBC et fais la sauvegarde de la nand, tu aura ces deux fichiers et tu pourra poursuivre le hack. Mode d'emploi: http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114182-1
-
Popziz
Ancien
Bonjour popiz,
J'ai voulu lancer bootmii depuis la hbc, mais cela me fait un ecran noir et je suis obligé de forcer l'arret de la wii
Ai-je fait la bonne manip ou il fallait mettre bootmii sur la carte sd (à la racine ou dans apps) ?
J'ai voulu lancer bootmii depuis la hbc, mais cela me fait un ecran noir et je suis obligé de forcer l'arret de la wii
Ai-je fait la bonne manip ou il fallait mettre bootmii sur la carte sd (à la racine ou dans apps) ?
-
chamboret
Gamer du Dimanche
J'ai oublié de préciser que lorsque l'ecran est noir , j'ai également la fente bleu (ou l'on met des dvd) de la wii qui clignote
-
chamboret
Gamer du Dimanche
Si tu as ce symptome c'est que ta carte SD n'est pas bonne, c'est quel type de carte ?
-
Popziz
Ancien
c'est une carte sd 2go
mais elle fonctionne car depuis ce matin je n'arrete pas d'y mettre des fichiers et de les lancer via le hbc ... mais sans succès.
mais elle fonctionne car depuis ce matin je n'arrete pas d'y mettre des fichiers et de les lancer via le hbc ... mais sans succès.
-
chamboret
Gamer du Dimanche
j'ai téléchargé le bootmii configuration 2.7 que j'ai mis à la racine de la carte sd.
j'ai lancé le hbc, bootmii n'apparaissait pas, j'ai du appuyer sur "home", j'ai cliqué sur "lancer le bootmii" ... mais toujours le ême résultat
j'ai lancé le hbc, bootmii n'apparaissait pas, j'ai du appuyer sur "home", j'ai cliqué sur "lancer le bootmii" ... mais toujours le ême résultat
-
chamboret
Gamer du Dimanche
Non c'est ta SD qui est pas compatible avec bootmii pas besoin de configurateur ou autre
mais il est installer au moins en IOS (vu que tu peut le lancer depuis HBC)
le mieux c'est tous de meme de posséder un dump de nand (les deux fichier manquant car en cas de brick il seront utile)
tu pourra le faire plus tard avec une autre SD compatible mais faudra le faire absolument
donc on fera sans
tu installe sciifii mod matt sur ta SD
tu fait un hack simple + Wiiflow
le hack simple t'installera les cIOS de base + le priiloader et Wiiflow + sa chaine
ainsi tu aura deja un protection contre le brick (priiloader)
mais il est installer au moins en IOS (vu que tu peut le lancer depuis HBC)
le mieux c'est tous de meme de posséder un dump de nand (les deux fichier manquant car en cas de brick il seront utile)
tu pourra le faire plus tard avec une autre SD compatible mais faudra le faire absolument
donc on fera sans
tu installe sciifii mod matt sur ta SD
tu fait un hack simple + Wiiflow
le hack simple t'installera les cIOS de base + le priiloader et Wiiflow + sa chaine
ainsi tu aura deja un protection contre le brick (priiloader)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
je dois partir travailler, je fais la manip demain et je te tiens au courant
merci
merci
-
chamboret
Gamer du Dimanche