Forums GAMERGEN
wiiflow
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
wiiflow
bonjour a tous
voila mon probleme
j ai recemment installé homebrew channel et usb loader sur ma wii (4.3) , et tout fonctionne tres bien !
sauf avec certains jeux comme just dance 2015 ,2014, dino strike ...
et bien d autres .
en feuilletant sur le net j ai vu qu il existait wiiflow qui pourrait m aider a faire passer ces jeux (ils sont en PAL).
j ai donc essayé de l installer mais la aucun resultat , ça me marque charger , je clic dessus et rien ne s installe .(je precise que je n ai qu une carte sd de 1Giga).
j ai essayé plusieurs fois mais rien .
pouvez vous m aider s il vous plait?
merci
voila mon probleme
j ai recemment installé homebrew channel et usb loader sur ma wii (4.3) , et tout fonctionne tres bien !
sauf avec certains jeux comme just dance 2015 ,2014, dino strike ...
et bien d autres .
en feuilletant sur le net j ai vu qu il existait wiiflow qui pourrait m aider a faire passer ces jeux (ils sont en PAL).
j ai donc essayé de l installer mais la aucun resultat , ça me marque charger , je clic dessus et rien ne s installe .(je precise que je n ai qu une carte sd de 1Giga).
j ai essayé plusieurs fois mais rien .
pouvez vous m aider s il vous plait?
merci
- mikavirgenzo Gamer Débutant
- Prénom: michael kis
- Pays: France
Re: wiiflow
Salut,
Certains jeux doivent être configurés comme ici: aide-lancement-homebrews-iso-wii/parametrage-des-cios-de-jeux-sur-usbloader-t384545.html
Certains jeux doivent être configurés comme ici: aide-lancement-homebrews-iso-wii/parametrage-des-cios-de-jeux-sur-usbloader-t384545.html
-
Popziz
Ancien
Re: wiiflow
merci je vais jeter un oeil et vous tiens au courant
- mikavirgenzo Gamer Débutant
- Prénom: michael kis
3 messages
• Page 1 sur 1