Forums GAMERGEN
wiihome - preloader
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: wiihome - preloader
oiu suivi mais des que je clic sur l'icone de la carte SD du menu il me dit bienvenue dans le menu........... et juste avant le message ya marquer 1/20 p le boot ne se fait pas 

wii : 4.2e - HBC : 1.08
-
surfer57 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
En3rGiZz Gamer Bronze
Ouf j'ai réussi voila la manoeuvre :
en 1 la version hackmi 1.06 pas bon a cause de la mise a jour des IOS ou CIOS
faut remettre la 1.08
de 2 il fallait je je clic sur continue au menu de la carte SD oui comme ya pas mal de truk en fait de pages c'est pas comme quand elle est vierge. il boot pas d'office faut attendre quelques seconde et la miracle ça part
super sympas d'avoir essayer de m'aider En3rGiZz merci...
en résumer ne pas dégager le 1.08 pour remettre la 1.06 cela marche pas à moin d'être un pro du hack (sinon a mon avis faudrais remettre ses vieux IOS et peut être plus......
Conclusion je ne bidouille plus
en 1 la version hackmi 1.06 pas bon a cause de la mise a jour des IOS ou CIOS
faut remettre la 1.08
de 2 il fallait je je clic sur continue au menu de la carte SD oui comme ya pas mal de truk en fait de pages c'est pas comme quand elle est vierge. il boot pas d'office faut attendre quelques seconde et la miracle ça part
super sympas d'avoir essayer de m'aider En3rGiZz merci...
en résumer ne pas dégager le 1.08 pour remettre la 1.06 cela marche pas à moin d'être un pro du hack (sinon a mon avis faudrais remettre ses vieux IOS et peut être plus......
Conclusion je ne bidouille plus

Dernière édition par Aaronsamy le 24 Aoû 2010, 19:22, édité 1 fois.
-
-
En3rGiZz Gamer Bronze
désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre avant que tu fasse ta connerie lol donc non tu ne désinstalle pas la 1.0.8 il te suffit juste de lancer hackmii v06 via le bannerbomb et si ça passait pas c'est pas une question ios mais juste de version du bannerbomb tu aurait du tester avec une autre version tout simplement bref le principal c'est que tu aies réussi à remettre HBC
PS je ne t'avais pas dit de supprimer la 1.0.8 c'était justement pour éviter ce genre d désagrément ...
PS je ne t'avais pas dit de supprimer la 1.0.8 c'était justement pour éviter ce genre d désagrément ...

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
ok, j'avais mal interpréter tes dires. le principal c'est que c'est repartit comme tu dit. merci 

-
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2