Forums GAMERGEN
Wiikey1&USBLOADER GX
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Wiikey1&USBLOADER GX
Bonjour a tous
Je débute dans le domaine ,je vais essayer d'etre precis dans ma qustion
Détail generale:
WII Firm 3.1E
WIIKEY1 1.9S
USBLOADERGX
Question:
1)Concernant les backups via CD (WIIKEY1), nombreux jeux ne passe pas , il demande la MAJ (NSMB,WSR,Just Dance, etc etc).
Dois je faire la MAJ sans risque de brick ou suppression des mes homebrow(USBLOADERGX)
2)Concernant les backups via SD (USBLOADER GX), beucoup de jeux fonctionne sauf (WSR ) reboot de la wii
Quel et la solution pour faire fonctionner
Bref le top serais que mes 2 solutions fonctionne a 100% pour tous les jeux
Merci d'avance
Détail generale:
WII Firm 3.1E
WIIKEY1 1.9S
USBLOADERGX
Question:
1)Concernant les backups via CD (WIIKEY1), nombreux jeux ne passe pas , il demande la MAJ (NSMB,WSR,Just Dance, etc etc).
Dois je faire la MAJ sans risque de brick ou suppression des mes homebrow(USBLOADERGX)
2)Concernant les backups via SD (USBLOADER GX), beucoup de jeux fonctionne sauf (WSR ) reboot de la wii
Merci d'avance
-
looping92 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wiikey1&USBLOADER GX
Suis ce tuto: Le meilleur des hack Wii et pense aussi a nous faire une petite présentation
Présentation des menbres

-
itachi62 Gamer Argent
looping92 Wrote:Bonjour a tous
Détail generale:
WII Firm 3.1E
WIIKEY1 1.9S
USBLOADERGX
Question:
Merci d'avance
il y a un tuto sur le site pour faire fonctionne WSR.....
utilise la fonction recherche....c'est tres utile tu verra
-
bryce690 Gamer Argent
Merci de vos réponses
Mais je disais que je suis vraiment newbie dans le domaine j'ai bricker ma WII 2 fois
Suite a la question poser plus haut ,comme je possède déja HBC et USB LOOADER GX
Suite a la lecture du tuto, me faut il tous refaire ou exste t'il un moyen de MAJ sans risquer un brickage.
Merci d'avance
Mais je disais que je suis vraiment newbie dans le domaine j'ai bricker ma WII 2 fois
Suite a la question poser plus haut ,comme je possède déja HBC et USB LOOADER GX
Suite a la lecture du tuto, me faut il tous refaire ou exste t'il un moyen de MAJ sans risquer un brickage.
Merci d'avance
-
looping92 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1