Forums GAMERGEN
wiimc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
wiimc
Bonsoir, j'ai mis sur ma SD wiimc la dernière version ensuite je l'ai lancer depuis le HBC pour voir a quoi sa ressemblé. Ne m’intéressant pas depuis la HBC je l'ai supprimé mais quand je suis sur le menu wii j'ai toujours la chaine wiimc sachant qu'elle a été supprimée comment faire?
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
Re: wiimc
Bonsoir,
Une chaine sur le menu est indépendante de l'HomeBrew sur ta SD ( c'est juste une chaine qui dirige l'action démarrer l'HomeBrew qui se trouve dans ta SD.
Pour supprimer une chaine il faut aller dans les paramètre de la Wii et gestion des chaines, ainsi la suprimer.
Je déplace ton sujet.
Une chaine sur le menu est indépendante de l'HomeBrew sur ta SD ( c'est juste une chaine qui dirige l'action démarrer l'HomeBrew qui se trouve dans ta SD.
Pour supprimer une chaine il faut aller dans les paramètre de la Wii et gestion des chaines, ainsi la suprimer.
Je déplace ton sujet.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1