Forums GAMERGEN
Wiimote absolument non reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Wiimote absolument non reconnu
Bonjour,
J'ai une Wii originale (acheté à sa sortie), et je l'ai cracké avec le BannerBomb, j'ai installé le PreLoader.
Bon, sa fait 1 ans que j'ai pas eu de problèmes avec ma wii cracké, sauf que hier, j'emmène mes wiimotes tranquille chez un ami, je viens, je les resynchronise avec ma wii, et la, boom. Elle ne veut pas les synchro, rien a faire ! J'ai changé de pile, suivi plein de conseil sur des sujets évoquant le même problème, mais sa n'arrange rien.
Je suis donc bloqué sur le menu du PréLoader sans possibilité de faire quelque chose, rien.
Sa fait 4 heures que j'essaie, et j'y arrive pas, je me tourne donc vers vous, pour m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance
Night²
J'ai une Wii originale (acheté à sa sortie), et je l'ai cracké avec le BannerBomb, j'ai installé le PreLoader.
Bon, sa fait 1 ans que j'ai pas eu de problèmes avec ma wii cracké, sauf que hier, j'emmène mes wiimotes tranquille chez un ami, je viens, je les resynchronise avec ma wii, et la, boom. Elle ne veut pas les synchro, rien a faire ! J'ai changé de pile, suivi plein de conseil sur des sujets évoquant le même problème, mais sa n'arrange rien.
Je suis donc bloqué sur le menu du PréLoader sans possibilité de faire quelque chose, rien.
Sa fait 4 heures que j'essaie, et j'y arrive pas, je me tourne donc vers vous, pour m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance
Night²
-
Night² Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wiimote absolument non reconnu
tu peux utiliser un pad gamecube pour sortir de preloader, et donc accéder au menu système, et ainsi pouvoir resynchroniser tes wiimotes.
-
pitch93_1
Il y a pas d'autre solution ?
Sinon, je vais essayer ta solution ^^
Sinon, je vais essayer ta solution ^^
-
Night² Gamer Débutant
pas à ma connaissance, mais les versions plus récentes de priiloader permettent d'éviter ce genre de désagrément (possibilité de re-synchro).
et un pad de GC, c'est 5 €, y a pire !
et un pad de GC, c'est 5 €, y a pire !
-
pitch93_1
Oki, bah merci !
-
Night² Gamer Débutant
une fois ton problème réglé, pense à passer ton post en "résolu"
-
pitch93_1
N'importe quelle manette
fera l'affaire .... donc peut-être
moins chère que 5$
Je pense au big ben, madcatz, etc...
++
fera l'affaire .... donc peut-être
moins chère que 5$

Je pense au big ben, madcatz, etc...
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1