Forums GAMERGEN
wiimote impossible à connecter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
wiimote impossible à connecter
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis avec mes wiimotes. Après avoir essayé tout ce qui était possible et inimaginable je me tourne.
A vrai dire le souvis est plutot avec le jeu Donkey kong returns. mes manettes wii fonctionnes correctement sur la page principale de la console ( celle ou on peut choisir les différents menus: le jeu, la chaine méteo, les miis,...) cependant une fois que je rentre dans le jeu, il y a une manette qui se désactive et impossible de la réactiver.
je pensais d'abord a une histoire de batteries j'ai mis des piles à l aplace mais ce n'était pas ça, j'ai ensuite enlevé la batterie de la première télécommande et à ce moment là c'est la seconde qui arrive à se connecter mais la première après avoir remis le spiles ne le faisait plus,...
enfin tout ça pour dire que sur ce jeu je n'arrive pas à connecter mes deux manettes en même temps malgré toutes les synchronisation que j'ai pu faire, ce qui rend le jeu à deux impossible. Alors q'une fois de retour sur l'écran de démarrage de la console réactivation des deux manettes.
quelqu'un à t-il déjà connu ce problème???
voilà j'ai un petit soucis avec mes wiimotes. Après avoir essayé tout ce qui était possible et inimaginable je me tourne.
A vrai dire le souvis est plutot avec le jeu Donkey kong returns. mes manettes wii fonctionnes correctement sur la page principale de la console ( celle ou on peut choisir les différents menus: le jeu, la chaine méteo, les miis,...) cependant une fois que je rentre dans le jeu, il y a une manette qui se désactive et impossible de la réactiver.
je pensais d'abord a une histoire de batteries j'ai mis des piles à l aplace mais ce n'était pas ça, j'ai ensuite enlevé la batterie de la première télécommande et à ce moment là c'est la seconde qui arrive à se connecter mais la première après avoir remis le spiles ne le faisait plus,...
enfin tout ça pour dire que sur ce jeu je n'arrive pas à connecter mes deux manettes en même temps malgré toutes les synchronisation que j'ai pu faire, ce qui rend le jeu à deux impossible. Alors q'une fois de retour sur l'écran de démarrage de la console réactivation des deux manettes.
quelqu'un à t-il déjà connu ce problème???
-
find Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wiimote impossible à connecter
Salut,
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION
Quel loader utilises tu?
Je me suis aperçu que tu n'as pas été te présenter!
Penses à le faire ici: PRESENTATION

Quel loader utilises tu?
-
Popziz Ancien
Voilà qui est fait pour la présentation excuses moi pour l'oublie.
et bien pour le loader je ne l'ai pas en tête là faut que je regarde ça en rentrant ce soir.
tout ce que je sais c'est que ma wii n'a jamais été connectée à internet et qu' après avoir installé DK dans ma wii la console m'a demandée une maj que j'ai lancé.
j'indiquerai le loader ce soir en rentrant.
et bien pour le loader je ne l'ai pas en tête là faut que je regarde ça en rentrant ce soir.
tout ce que je sais c'est que ma wii n'a jamais été connectée à internet et qu' après avoir installé DK dans ma wii la console m'a demandée une maj que j'ai lancé.
j'indiquerai le loader ce soir en rentrant.
-
find Gamer Débutant
Et également la version de ta wii,si tu as fait une MàJ depuis le jeu!!!
-
Popziz Ancien
voilà j'ai les infos qu'il te faut je pense,
la wii est à la version : ver. 4.3E
et le modèle de wii est rvl-001(eur)
je te remercie d'avance
la wii est à la version : ver. 4.3E
et le modèle de wii est rvl-001(eur)
je te remercie d'avance
-
find Gamer Débutant
Si je comprend bien,ta wii est vierge. Je ne connais pas ce jeu mais tu n'as pas dans les paramètres du jeu une options pour les manettes? ou quand tu sélectionnes 2 joueurs,tes manettes sont bien reconnues?
-
Popziz Ancien
effectivement c'est une wii vierge je ne l'ai jamais connectée à internet. Pour ce qui est du jeu, effectivement il y a un mode deux joueurs mais celui-ci reste grisé et impossible à selectionner. serait-ce du fait que la manette ne soit pas connectée?
-
find Gamer Débutant
Oui,tu es sur de les avoir synchronisées avec les boutons rouge?
-
Popziz Ancien
oui oui tout à fait les deux manettes marchent jusqu'au mment ou le jeu se lance à ce moment là y'en a une qui se désactive
-
find Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1