Forums GAMERGEN
Wiimote non officiel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wiimote non officiel
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter 3 wiimote motion plus (avec le système intégré) et je me suis fixe sur ce modèle qui n'est pas officiel : http://www.ebay.fr/itm/2n1-Manette-Wiimote-Controller-Nunchuk-integre-Motion-Plus-pou-Nintendo-Wii-Noir-/280886097520?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item41661db670#ht_1687wt_1139
Est-ce que certains ont pu tester ? Est-ce que ça fonctionne correctement comme une wiimote officielle ?
Merci pour vos retours
J'ai besoin d'acheter 3 wiimote motion plus (avec le système intégré) et je me suis fixe sur ce modèle qui n'est pas officiel : http://www.ebay.fr/itm/2n1-Manette-Wiimote-Controller-Nunchuk-integre-Motion-Plus-pou-Nintendo-Wii-Noir-/280886097520?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item41661db670#ht_1687wt_1139
Est-ce que certains ont pu tester ? Est-ce que ça fonctionne correctement comme une wiimote officielle ?
Merci pour vos retours
Guillaume
Débutant en Wii
Débutant en Wii
-
guiton2002
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Wiimote non officiel
Beaucoup de retour négatif sur les wiimote générique!!!
-
Popziz
Ancien
Re: Wiimote non officiel
Popziz Wrote:Beaucoup de retour négatif sur les wiimote générique!!!
Merci, sinon d'autres retours ? Sinon on va se mettre a chiner pour trouver de la wiimote d'occaz.
Guillaume
Débutant en Wii
Débutant en Wii
-
guiton2002
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
3 messages
• Page 1 sur 1