Forums GAMERGEN
Wiimote qui se désynchronise intempestivement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Wiimote qui se désynchronise intempestivement
Bonjour,
j'ai deux wiimotes, une qui fonctionne bien et une qui se désynchronise plusieurs fois.
Defois, pendant 1h ça marche très bien comme toutes les minutes ( non continu ). J'ai eu ce problème ( avant c'était très rarement ) après avoir installé le cios38rev14 et usb loader GX, je ne sais pas si cela est la cause des problèmes.
Ma wiimote n'a pas reçu de coup.
Comment régler ce problème ?
Merci =)
PS : La wiimote peut se recharcher simplement en la posant sur un socle, c'est une batterie et non pas des piles.
j'ai deux wiimotes, une qui fonctionne bien et une qui se désynchronise plusieurs fois.
Defois, pendant 1h ça marche très bien comme toutes les minutes ( non continu ). J'ai eu ce problème ( avant c'était très rarement ) après avoir installé le cios38rev14 et usb loader GX, je ne sais pas si cela est la cause des problèmes.
Ma wiimote n'a pas reçu de coup.
Comment régler ce problème ?
Merci =)
PS : La wiimote peut se recharcher simplement en la posant sur un socle, c'est une batterie et non pas des piles.
-
Skyin Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Wiimote qui se désynchronise intempestivement
Est ce que cela t'arrive quand tu as un nuncuck branché sur ta wiimote?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ah non, j'avais pas remarquer, que quand la wiimote est seule.
-
Skyin Gamer Maitre
Chez moi cela arrive, mais que avec le nunchuck 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bon j'vais essayer de bidouiller de ce coté, mais j'ai aussi l'impression que ce n'est pas la wiimote qui se désynchronise mais plutot la wiimote qui s'éteind pourtant, elle est bien chargée.
-
Skyin Gamer Maitre
Re: Wiimote qui se désynchronise intempestivement
moi jamais de probleme mais ma fille a mis fort boyar avec nunchuk et la c est la cata pour la synchro mais j y suis arrivé mais la wiimote 2 se désynchronise a chaque démarage du jeux donc solo c frustrant il y a une astuce?
-
dafon
Re: Wiimote qui se désynchronise intempestivement
Ce sont les nouvelles protections des wiimotes récentes...
JE suis malheureusement aussi touché...
JE suis malheureusement aussi touché...
-
roubig2 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1