Forums GAMERGEN

[RESOLU] - WiiWare Import sur Wii Europe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] - WiiWare Import sur Wii Europe

Message non lupar garcon_etoile » 04 Juil 2012, 03:17

Bonjour à tous, :)

Comme on ne peut pas acheter de jeux WiiWare Japonais sur une Wii Européenne, j'ai *** Edit modération *** les .wad de ces jeux. J'arrive à les installer avec Pimp My Wii dans "WAD". Ensuite le jeu apparait bien sur le Menu System de la Wii, mais au lancer, le jeu reste noir et la Wii Bloque.
J'ai aussi tester l'option "Toutes régions Jeux et chaines" dans le Priiloader, mais ensuite un gros écran vert qui bug la Wii, faut carrément reboot la Wii en maintenant "Reset" et changer l'option pour que le tout revienne à la normale.
Dans le Priiloader il y a bien une autre option "Chaines toutes régions", et elle est activée, mais ça ne règle pas le problème

J'aimerais donc savoir comment est-il possible de lancer des .wad japonais sur la Wii Européenne.

Merci d'avance pour votre aide :)
Dernière édition par jolicoeur le 05 Juil 2012, 00:48, édité 2 fois.
garcon_etoile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: WiiWare Import sur Wii Europe

Message non lupar MAtt22 » 04 Juil 2012, 09:46

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Merci de ta compréhension.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar garcon_etoile » 04 Juil 2012, 14:34

ouai, et tu téléchargement comment légalement un Wiiware import sur une console européenne ?
Moi à la base si j'ai pirater ma Wii c'est car j'ai acheter des jeux import en boites, et qu'on ne pouvais pas y jouer légalement et moi, je trouve ça honteux de la part de Nintendo.
Comme je suis étudiant japonais j'avais envie de jouer à des jeux qui n'existent tout simplement pas hors du japon.
Donc la solution c'est quoi si on veut être dans la légalité ? Acheter 3 Wii ? EUR-JAP-US ? Brancher les 3 ou brancher-débrancher pour jouer à un jeu Jap ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 04 Juil 2012, 15:35

Je suis d'accord avec toi sur le point si on achète un jeux JAP Hacker sa Wii pour y jouer !

Pour le Wiiware... la y'a un Hic.. tu ne peux acheter un Wiiware JAP sur une PAL donc..

Tu la eu illégalement.. vu que ton Wii est PAL
Et si tu l'avais acheter ca serais depuis une Wii JAP donc tu doit avoir ne Wii JAP pour y jouer...

Bref, pour les Wiiware je ne pense pas que cela soit possible a part changer la région de ton Wii qui ferais pas mal de manipulation entre PAL ---> JAP et quand tu veux repasser en JAP --> E

Sinon peut être en passant par une nand émulé ( voir avec Roukxwell )
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Message non lupar garcon_etoile » 04 Juil 2012, 17:59

Merci pour ta réponse Matt :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 04 Juil 2012, 19:15

Pour passer le sujet en résolu.

En haut à droite de ton message, tu as le bouton Image.

Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].

Et voilà ! Merci à toi !
Clic ICI --> SciiFii MOD
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage