Forums GAMERGEN
[RESOLU] XXXXXX.wbfs.tmp ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] XXXXXX.wbfs.tmp ????
Bonjour ^^, voici mon énième problème
j'ai convertis un backup au format .iso mais après conversion j'ai mon backup convertit au format .wbfs.tmp (si j’enlève le .tmp) le jeu est inutilisable
est-ce normal ?
merci d'avance
Alex-besth
j'ai convertis un backup au format .iso mais après conversion j'ai mon backup convertit au format .wbfs.tmp (si j’enlève le .tmp) le jeu est inutilisable
est-ce normal ?
merci d'avance
Alex-besth
Dernière édition par quartz88 le 23 Fév 2012, 14:21, édité 1 fois.
- alex-besth
Re: XXXXXX.wbfs.tmp ????
Bonsoir,
Hélas je n'est pas la solution a ton problème, car pour moi pas d'avantage réel a utiliser une partition NTFS ( avis personnel )
Hélas je n'est pas la solution a ton problème, car pour moi pas d'avantage réel a utiliser une partition NTFS ( avis personnel )
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: XXXXXX.wbfs.tmp ????
Pour ceux que ac intéresse j'ai trouver la solution, mon iso tait compressé donc soit on décompresse l'iso ou si vous avez encore l'originale et ben voila quoi
- alex-besth
4 messages
• Page 1 sur 1