Forums GAMERGEN
YUV, Audio, et Wii : Questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
YUV, Audio, et Wii : Questions
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je me posais, une question.
J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'est que sur ma télé je suis obligé de mobiliser deux entrée Jack (Audio et Vidéo) pour que cette solution fonctionne. J'ai simplifiée par ce schéma :
En fait, je voulais savoir si un racordeur à 5 entrée YUV (RVB) + Audio (RB) existait, me permettant ainsi de garder un seul Jack pour le YUV de la wii et de pouvoir utiliser mon entrée composite pour ma PS2.
Simplification du schéma :
Merci d'avance pour vos réponses !
Eyden
Voilà, je me posais, une question.
J'ai reçu mon cable YUV pour ma wii aujourd'hui, le problème, c'est que sur ma télé je suis obligé de mobiliser deux entrée Jack (Audio et Vidéo) pour que cette solution fonctionne. J'ai simplifiée par ce schéma :
En fait, je voulais savoir si un racordeur à 5 entrée YUV (RVB) + Audio (RB) existait, me permettant ainsi de garder un seul Jack pour le YUV de la wii et de pouvoir utiliser mon entrée composite pour ma PS2.
Simplification du schéma :
Merci d'avance pour vos réponses !
Eyden
-
Eyden_1
Gamer du Dimanche
Re: YUV, Audio, et Wii : Questions
tu a quoi comme sortis exactement
Car logiquement tu as une prise YUV ( RCA : vert - bleu - rouge / blanc - rouge) et composite (RCA : jaune / blanc - rouge)
les prise jack se trouvant sur un téléviseur sont généralement des sortis audio mais pas des entrées
Tu n a pas de prise péritel pour la PS2
Car logiquement tu as une prise YUV ( RCA : vert - bleu - rouge / blanc - rouge) et composite (RCA : jaune / blanc - rouge)
les prise jack se trouvant sur un téléviseur sont généralement des sortis audio mais pas des entrées
Tu n a pas de prise péritel pour la PS2
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
En fait ce sont des raccordeurs qui se branchent par des prises spéciales pour la télé (ca ressemble très fortement à du jack)
J'ai un raccordeur RVB et un raccordeur RBJ, mais pas de raccordeur RVB + audio...
Il y a une péritel, sauf que c'est la N64 qui est dessus
J'ai un raccordeur RVB et un raccordeur RBJ, mais pas de raccordeur RVB + audio...
Il y a une péritel, sauf que c'est la N64 qui est dessus
-
Eyden_1
Gamer du Dimanche
Avec un répartiteur peritel tu peut brancher N64 & PS2
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Non non le problème c'est pas que je veux utiliser de péritel !
Je veux garder mon branchement YUV mais je voudrais juste balancer mon Audio RB ailleurs que sur une deuxième prise ! D'ou la question si un raccordeur RVB+Audio RB existe (schéma2).
Je veux garder mon branchement YUV mais je voudrais juste balancer mon Audio RB ailleurs que sur une deuxième prise ! D'ou la question si un raccordeur RVB+Audio RB existe (schéma2).
-
Eyden_1
Gamer du Dimanche
du yuv pour PS2 ca ne sert a rien
et si c'est du composite pour la PS2 tu y gagnera en qualité d image via la péritel
et si c'est du composite pour la PS2 tu y gagnera en qualité d image via la péritel
-
roukxwel
Ancien
x) décidemment je dois galérer à me faire comprendre.
Je parle du YUV de la WII !
Sur mon connecteur de télé j'ai un YUV 3 RVB femelle alors que le YUV mâle Wii donne 5 connecteur car il y a l'audio RB en plus ! Je cherche à savoir ou je peux mettre mon audio RB ailleurs que sur une seconde prise existante. C'est dans cette optique que je cherche à savoir si un YUV femelle 5 (RVB + RB) existe, comme ça ma wii n'occupe qu'un branchement de ma télé !
Je parle du YUV de la WII !
Sur mon connecteur de télé j'ai un YUV 3 RVB femelle alors que le YUV mâle Wii donne 5 connecteur car il y a l'audio RB en plus ! Je cherche à savoir ou je peux mettre mon audio RB ailleurs que sur une seconde prise existante. C'est dans cette optique que je cherche à savoir si un YUV femelle 5 (RVB + RB) existe, comme ça ma wii n'occupe qu'un branchement de ma télé !
-
Eyden_1
Gamer du Dimanche
tu as
jack vers RCA (rouge bleu vert) (video)
Jack vers RCA (rouge et blanc) (Audio)
la tu branche la wii
et tu branche le reste sur peritel N64 et PS2 via répartiteur
jack vers RCA (rouge bleu vert) (video)
Jack vers RCA (rouge et blanc) (Audio)
la tu branche la wii
et tu branche le reste sur peritel N64 et PS2 via répartiteur
-
roukxwel
Ancien
J'ai exactement ce qui est indiqué sur le schéma 1 et je voudrais savoir si ce qui est indiqué sur le schéma 2 existe.
J'crois que je peux pas faire plus simple x)
J'crois que je peux pas faire plus simple x)
-
Eyden_1
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1