Forums GAMERGEN
Zelda Skyward Sword - Reboot vers chaines Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Zelda Skyward Sword - Reboot vers chaines Wii
je dois choisir quel IOS ? C'est pas précisé dans le tuto
-
yyou
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Voir questions précédente ...
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
avec USB loader ça revient ça la page des chaines. Avec Wiiflow j'arrive à la page de mes jeux, et quand je clique sur zelda ça fait semblant de se charger, et ça reboote la wii.
Qd je démarre la wii ça me met une page grise avec 3 options et à ce moment là je dois faire un reset. Et bien avec wiiflow ca revient carrément à cette page grise.
Je vais jeter un oeil sur le réglage des jeux.
Qd je démarre la wii ça me met une page grise avec 3 options et à ce moment là je dois faire un reset. Et bien avec wiiflow ca revient carrément à cette page grise.
-
yyou
Gamer du Dimanche
yyou Wrote:avec USB loader ça revient ça la page des chaines. Avec Wiiflow j'arrive à la page de mes jeux, et quand je clique sur zelda ça fait semblant de se charger, et ça reboote la wii.
Bonjour,
Si tu démarre sur bootmii
Depuis ta carte SD renomme bootmii en "bootmii off" par exemple
-
dav1102
Gamer Argent
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5