Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Zelda: Twilight Princess
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] Zelda: Twilight Princess

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Aventure
Sortie : 08 décembre 2006
Je remet le topic unique de Zelda, comme je viens de l'avoir.. j'aurais surement des questions à poser dessus.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Topic Unique] Zelda: Twilight Princess
moi j'ai fini le jeu à plusieurs reprise et à +- 90 % si quelqu'un à des question alors qu'il les posent 

-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
moi pareil alors possé les questions 

-
Rocky Gamer Pro
Moi je ne l'ai pas encore fini, je prends le temps 

-
NiGhtB_1
Je l'ai aussi fini à 95% plusieurs fois =)
J'ai aussi fini l'histoire en 13H
J'ai aussi fini l'histoire en 13H

-
momdu Gamer Maitre
Moi j'ai une question !
ça fait longtemps que je n'y joue plus parceque je suis bloqué xD
C'est dans la tour du jugement il me semble. Il faut récupérer des genres d'âmes (dsl je me souvient plus très bien) sur 4 genre de fantômes
j'en ai récup 3 et pour la 3ème je suis l'odeur, ça m'ammène à une salle ou je tire une chaîne pour soulever une plate-forme; Et la c'est le problème, je doit me rendre à la sortie en face et quand je saute et bien je tombe dans le sable...
Besoin d'experts ! LoL si jamais vous vous en souvenez pas je réessayerai demain pour plus de précisions !
Merci

C'est dans la tour du jugement il me semble. Il faut récupérer des genres d'âmes (dsl je me souvient plus très bien) sur 4 genre de fantômes

Besoin d'experts ! LoL si jamais vous vous en souvenez pas je réessayerai demain pour plus de précisions !
Merci
-
Taifu_1
Re : Re : [Topic Unique] Zelda: Twilight Princess
Taifu Wrote:Moi j'ai une question !ça fait longtemps que je n'y joue plus parceque je suis bloqué xD
C'est dans la tour du jugement il me semble. Il faut récupérer des genres d'âmes (dsl je me souvient plus très bien) sur 4 genre de fantômesj'en ai récup 3 et pour la 3ème je suis l'odeur, ça m'ammène à une salle ou je tire une chaîne pour soulever une plate-forme; Et la c'est le problème, je doit me rendre à la sortie en face et quand je saute et bien je tombe dans le sable...
Merci
Ce serait bien de l'aider..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Salut,
Taifu peut tu être un peut plus precis, quelle sont les 3 fantome que tu a eu.Car je vien juste de finir cette endroit et je n'ai eu aucune difficulter donc je ne voie pas ou est ton probleme.........
PS:Enfait celui que j'ai eu de la difficulter il fallai aller dans la piece qui est en dessu, tourner cette piece et s'agriper avec le grapin dans la trape qui s'ouvre au plafon mais je ne cerois pas que c'est a celui la que tu est pris donc.....
a+
Taifu peut tu être un peut plus precis, quelle sont les 3 fantome que tu a eu.Car je vien juste de finir cette endroit et je n'ai eu aucune difficulter donc je ne voie pas ou est ton probleme.........
PS:Enfait celui que j'ai eu de la difficulter il fallai aller dans la piece qui est en dessu, tourner cette piece et s'agriper avec le grapin dans la trape qui s'ouvre au plafon mais je ne cerois pas que c'est a celui la que tu est pris donc.....
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
c'est bon vous inquietez pas, j'ai trouvé la soluce dans le Hors Série de Nintendo Magazine, en faite il fallait tirer le genre de plate-forme et se mettre en dessous en fonction de l'ombre pour ensuite monter dessus
là je suis dans la maison du yéti 

-
Taifu_1
Voilà j'ai recommencer une nouvelle partie et je suis dans le donjon de feu et j'ai trouver une petite astuce pour marcher sur le plafond sans les bottes de metal !
alors au moment au la plate-forme du dessus vous tire vers le haut, appuyez sur moins et remplacer les bottes par un autre objet (les botte ne doivent plus être dans les bouton raccourci) et comme ça vous marcherez normalement et plus rapidement sur le plafond
c'est une astuce trés pratique !
alors au moment au la plate-forme du dessus vous tire vers le haut, appuyez sur moins et remplacer les bottes par un autre objet (les botte ne doivent plus être dans les bouton raccourci) et comme ça vous marcherez normalement et plus rapidement sur le plafond

c'est une astuce trés pratique !

-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
slt je suis bloké dans le temple a celestia j'ai la grande clé pr le boss et normalement il faut passer par la porte au nord mais je peu pas il ya des trucs ou je peu m'acroucher mais sa sert a rien pour avancé .
voila s'est tout merci de m'aider SVP
voila s'est tout merci de m'aider SVP
-
Danmaru
Je vais ridcule à ma question mais moi je suis bloquée dès le début. ou presque. Je n'arrive pas à pêcher les poissons alors que j'ai ma canne à pêche. Mais comme elle ne cesse de bouger ça fait peur au poissons et ils fuient. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. Mais bon il faut que je débarque dans la monde de la Wii alors il faut un débuut à tout comme on dit. 

-
Peggy_1
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4