Forums GAMERGEN
[RESOLU] Adaptateur wifi double bande et xbox blanche
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Adaptateur wifi double bande et xbox blanche
Salut a tous ,
Je suis possedeur d'une xbox 360 fat blanche , et d'un adaptateur noir double bande avec son CD d'installation , mais lorsque j'essaye de lire le CD , le lecteur me met que le CD qui est dans le lecteur est un " disque media mixte " . Ceci ne me permet donc pas d'installer cet adaptateur et donc de rejoindre le live :S
Pouvez vous me proposer des solutions svp ?
( PS : La xbox detecte l'adaptateur car je peut rechercher des reseaux sans fil )
Je suis possedeur d'une xbox 360 fat blanche , et d'un adaptateur noir double bande avec son CD d'installation , mais lorsque j'essaye de lire le CD , le lecteur me met que le CD qui est dans le lecteur est un " disque media mixte " . Ceci ne me permet donc pas d'installer cet adaptateur et donc de rejoindre le live :S
Pouvez vous me proposer des solutions svp ?
( PS : La xbox detecte l'adaptateur car je peut rechercher des reseaux sans fil )
Dernière édition par makayel le 29 Jan 2012, 17:36, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Live avec adaptateur wifi double bande et xbox blanche
Salut, il suffit juste de mettre le CD ensuite tu paramètres ton wifi en cherchant ta connexion.
Ou sinon met le CD et éteint/rallume la console.
Ou sinon met le CD et éteint/rallume la console.
- Anon960
Re: Live avec adaptateur wifi double bande et xbox blanche
Merci bkp , j'ai trouvé ;D
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1