Forums GAMERGEN
adaptateur wifi Xbox 360
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
adaptateur wifi Xbox 360
bonjour ! j'ais un petit soucis avec l'adaptateur wifi de ma console et ma livebox inventel.
Je n'arrive pas a connecter les 2 ensemble, ma Xbox trouve le réseaux, je rentre la clef de la livebox mais après c'est sen plus !
j'ais déjà tenté de rentré manuellement les paramètre de la livebox mais sen résulta ! le test de la console bloque toujour pour l'accès au réseaux et le voyant de l'adaptateur reste toujours rouge.
si quelqu'un pouvez m'éclairé !!! merci
Je n'arrive pas a connecter les 2 ensemble, ma Xbox trouve le réseaux, je rentre la clef de la livebox mais après c'est sen plus !
j'ais déjà tenté de rentré manuellement les paramètre de la livebox mais sen résulta ! le test de la console bloque toujour pour l'accès au réseaux et le voyant de l'adaptateur reste toujours rouge.
si quelqu'un pouvez m'éclairé !!! merci
- Dctr-B Gamer Débutant
- Pays: France
Re: adaptateur wifi Xbox 360
Appuie sur le bouton d'association de ta livebox et retente la connexion
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: adaptateur wifi Xbox 360
c'est déjà fait sa ! et c'est pas mieux pour autan !!!
- Dctr-B Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1