Forums GAMERGEN
Connecter son PC avec sa XBOX 360 sans l'unité EXTENDER
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connecter son PC avec sa XBOX 360 sans l'unité EXTENDER
Mon partage est déjà fait depuis le début ^^ ( avec les droit en écriture et en lecture pour posé moins de problèmes possible )
Mais justement c'est la configuration de WMP que je n'arrive pas a faire car malgré que la Console soit autorisé cette dernière ne détecte pas mon PC
Mais justement c'est la configuration de WMP que je n'arrive pas a faire car malgré que la Console soit autorisé cette dernière ne détecte pas mon PC
- ikinax Gamer Débutant
- Pays: France
Même pas un "PC non identifié" ?
- Anon960
Mon mais se que je trouve le plus étrange c'est que je peut m'associer avec le Média center
- ikinax Gamer Débutant
Alors ce n'est pas normal, moi c'est passé tout de suite, et quand ça passe pas, je redémarre, reconfigure et c'est repartit.
- Anon960
Pour tout te dire cela fait 3 mois que je suis sur se problème et durant le temps au quel nous avons discutés de se problème aucune manipes n'a été fait de ma part car tout cela je l'avait déjà fait au part avant ( pars mes soins évidement )
Donc en 3 mois j'ai fait un tas d'arrêté démarrer ^^
Je te remercie du temps consacré à l'examen de se sujet ainsi que pour les nombreuses réponse apporté .
Cordiallement IKiNaX => actuellement IKiYi sur le XBOX LIVE
Donc en 3 mois j'ai fait un tas d'arrêté démarrer ^^
Je te remercie du temps consacré à l'examen de se sujet ainsi que pour les nombreuses réponse apporté .
Cordiallement IKiNaX => actuellement IKiYi sur le XBOX LIVE
- ikinax Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2