Forums GAMERGEN

Connecter son PC avec sa XBOX 360 sans l'unité EXTENDER

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Connecter son PC avec sa XBOX 360 sans l'unité EXTENDER

Message non lupar ikinax » 28 Mar 2011, 20:31

Mon partage est déjà fait depuis le début ^^ ( avec les droit en écriture et en lecture pour posé moins de problèmes possible )
Mais justement c'est la configuration de WMP que je n'arrive pas a faire car malgré que la Console soit autorisé cette dernière ne détecte pas mon PC
ikinax Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 28 Mar 2011, 23:23

Mais justement c'est la configuration de WMP que je n'arrive pas a faire car malgré que la Console soit autorisé cette dernière ne détecte pas mon PC

Même pas un "PC non identifié" ?

Message non lupar ikinax » 29 Mar 2011, 15:13

Mon mais se que je trouve le plus étrange c'est que je peut m'associer avec le Média center
ikinax Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 30 Mar 2011, 22:46

Alors ce n'est pas normal, moi c'est passé tout de suite, et quand ça passe pas, je redémarre, reconfigure et c'est repartit.

Message non lupar ikinax » 31 Mar 2011, 22:45

Pour tout te dire cela fait 3 mois que je suis sur se problème et durant le temps au quel nous avons discutés de se problème aucune manipes n'a été fait de ma part car tout cela je l'avait déjà fait au part avant ( pars mes soins évidement )

Donc en 3 mois j'ai fait un tas d'arrêté démarrer ^^

Je te remercie du temps consacré à l'examen de se sujet ainsi que pour les nombreuses réponse apporté .

Cordiallement IKiNaX => actuellement IKiYi sur le XBOX LIVE
ikinax Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage