Forums GAMERGEN
connecter xbox 360 en ethernet sur une neufbox
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
connecter xbox 360 en ethernet sur une neufbox
Bonjour je souhaiterai savoir comment connecter ma 360 a ma neufbox en ethernet faut il un cable rj45 droit ou croisé ?
j'ai vu le tuto pour faire un partage de connexion mais j'ai pas vu de tuto en branchant en direct sur le modem
Merci aux personnes qui pourront me répondre
j'ai vu le tuto pour faire un partage de connexion mais j'ai pas vu de tuto en branchant en direct sur le modem
Merci aux personnes qui pourront me répondre
Dernière édition par makayel le 21 Oct 2011, 04:05, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Raison: Sujet déplacé.
-
chriis14
Gamer Averti
- Pays: France
Re: connecter xbox 360 en ethernet sur une neufbox
Il me semble que c'est croisé, mais sans certification.
- Hypnose_1
ba j'ai entendu parler de sa aussi mais je suis pas sur pour sa je demande mais le cordon ethernet d'origine avec la xbox il est croisé ou pas ?
-
chriis14
Gamer Averti
Le câble de ta console sert justement à ça
- Anon960
d'accord merci beaucoup car on m'a dit que celui de la xbox est pas croisé pour sa je me suis demander a quoi sert il si il n'est pas croisé mdr
Donc il est bien croisé merci beaucoup donc plus qu'a la brancher récuperer les pilotes et à moi kinect
Donc il est bien croisé merci beaucoup donc plus qu'a la brancher récuperer les pilotes et à moi kinect
-
chriis14
Gamer Averti
Si le câble pour se connecter à internet fourni avec la console n'était pas le bon alors on serait des millions de cons à devoir racheter un câble supplémentaire, mais heureusement ce n'est pas le cas c'est le bon câble.
- Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1