Forums GAMERGEN
Connexion réseau
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Connexion réseau
Bonjour ,
il me semble que dans la xbox360 , si tu choisis de configurer l' Ip manuellement , tu dois aussi rentrer le DNS manuellement ..
il me semble que dans la xbox360 , si tu choisis de configurer l' Ip manuellement , tu dois aussi rentrer le DNS manuellement ..
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Car le souci, c'est que quand je veux la connecter, ça cherche et puis ça me met connectivité limité ou inexistante, quand j'ai fais une connexion de pont sa coupe internet, et quand je met partage, y"a plus internet et ça marche pas le partage,
Je suis vraiment désespérer
Je suis vraiment désespérer
-
zino69100
Gamer du Dimanche
zino69100 Wrote: y"a quelque jours j'ai changer la clé, et le mode de Cryptage, c'est à ce moment là que je n'arrive plus a faire fonctionner le partage entre le Pc et la Xbox 360
en fait , pourquoi avoir changé la clé et le mode cryptage ? Parce que sinon reviens à ta config de base ..
zino69100 Wrote: Une connexion au réseau local est déjà configurée avec l'adresse Ip qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique
Mets tout en automatique ou mets deux adresses IP identiques dans la box et dans la Xbox360 .. En sachant que manuellement tu dois régler Ip et DNS
-
neXt
Ancien
Comment vous montrez l’aperçu d'écran ? Car j'aimerai vous montrez ce que sa m'écris
-
zino69100
Gamer du Dimanche
bonjour ,
pour nous montrer l' aperçu , tu dois passer par un hébergeur d 'images ( Google est ton ami )
Et par contre je viens de me rappeler que pour que les modifications d 'Ip soient prises en compte , tu dois éteindre la box ( avec tout opérateurs ) attendre 30 sec puis rallumer. Il me semble que c'est la même manip pour la Xbox mais si quelqu'un peut confirmer ..
pour nous montrer l' aperçu , tu dois passer par un hébergeur d 'images ( Google est ton ami )
Et par contre je viens de me rappeler que pour que les modifications d 'Ip soient prises en compte , tu dois éteindre la box ( avec tout opérateurs ) attendre 30 sec puis rallumer. Il me semble que c'est la même manip pour la Xbox mais si quelqu'un peut confirmer ..
-
neXt
Ancien
zino69100 Wrote:Comment vous montrez l’aperçu d'écran ?
heberger-vos-images-t18287.html
Je suppose que pour la capture d'écran tu sais comment faire ?
- Anon960
Alors voila
J'ai donc mi oui, ensuite cela me remet ça,
Alors d’où peut venir le problème ?
J'ai donc mi oui, ensuite cela me remet ça,
Alors d’où peut venir le problème ?
-
zino69100
Gamer du Dimanche
Cela me fais la même chose, j'ai désactiver la connexion 1394, et en faite dans la connexion au réseau local, j'ai insérer :
Et dans connexion au réseau sans fil, j'ai mi :
J'ai toujours la même chose, le problème peut venir d’où ?
C'est un gros souci vraiment
Et dans connexion au réseau sans fil, j'ai mi :
J'ai toujours la même chose, le problème peut venir d’où ?
C'est un gros souci vraiment
-
zino69100
Gamer du Dimanche
Il te faut aussi rentrer une adresse DNS dans "serveur DNS préféré" . Pour orange et en général c'est 192.168.1.1
Tu peux faire une capture d' écran de ta box de l'onglet DHCP et de l' onglet NAT si tu as ces menu ?
C'est peut être ton ordi qui prend d'office l' IP 192.168.0.1
Tu peux faire une capture d' écran de ta box de l'onglet DHCP et de l' onglet NAT si tu as ces menu ?
C'est peut être ton ordi qui prend d'office l' IP 192.168.0.1
-
neXt
Ancien
Je fais la capture d'écran de la connexion au réseau local ou de la connexion au réseau sans fil ?
J'ai Freebox,
J'ai Freebox,
-
zino69100
Gamer du Dimanche
Le manque de connexion, c'est parce que ton routeur n'a pas attribué une adresse IP à ton ordinateur. Il faut bien vérifier que celui-ci peut attribuer des IP automatiquement et bien les associer avec les bons périphériques...
Si tu as une freebox, normalement, c'est automatique.
Si tu as une freebox, normalement, c'est automatique.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3