Forums GAMERGEN
Connexion xbox live impossible ( xbox neuve )
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connexion xbox live impossible ( xbox neuve )
Bonjour je me suis acheter la 360 cette aprem a auchant ( 199€ avec 2 jeux dont 1 a telecharger :'( ) et le probleme et que quand je me créer le compte ça va mais au moment de me re connecté la il me dit impossible de charger le profil pour le moment ( enfin vous voyez le truc ) ça ca le fait quand je créer un nouveaux compte avec une nouvelle adresse email etc etc mais quand je telecharge un profil ça me dit impossible de telecharger le profil xbox live
ma xbox et connecté par cable ethernet qui et egalement le meme cable que popur mon pc ou j'ecrit actuellement donc le cable marche bien
ma xbox et connecté par cable ethernet qui et egalement le meme cable que popur mon pc ou j'ecrit actuellement donc le cable marche bien
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Connexion xbox live impossible ( xbox neuve )
Le test de connection de la Xbox dit quoi ?
Parmètres --> Système --> Paramètres réseau --> Réseau câblé.
Si la console te dit de vérifier qu'un câble Ethernet est branché, c'est la prise de la Xbox, sinon fait un test et dit nous ce qu'il en résulte :)
Parmètres --> Système --> Paramètres réseau --> Réseau câblé.
Si la console te dit de vérifier qu'un câble Ethernet est branché, c'est la prise de la Xbox, sinon fait un test et dit nous ce qu'il en résulte :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
j'ai apprit peu apres mon post que le live etait indispo hier soir d'ou mon probleme
-
remysimpson
Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est réglé maintenant, donc tu devrais pouvoir te connecter
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1