Forums GAMERGEN

Deconnexions intempestives

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Deconnexions intempestives

Message non lupar mhacker » 11 Mai 2010, 23:42

Salut ,

j'ai un probleme qui m'embete depuis assez longtemps , quand je joue a fifa sur le live , j'ai des deconnexions intempestives a presque chaque match et c'est vraiment saoulant , j'en ai vraiment ras le bol de ne jamais pouvoir finir un match sans qu'a la 38 ou 72 eme minute de jeu , je suis deconnecté de mon adversaire et je perds automatiquement le match , pourtant ma connexion c'est du 100 méga , très rapide sur mes autres machines ( ordi portable , PC , iphone , PS3 etc.) on m'a conseillé d'ouvrir differents ports ( TCP 80 ) ( UDP 88 ) etc. mais le problème n'est pas résolu , je ne joue pas beaucoup sur le live en Dehors de Fifa WC 2010 , et je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec d'autres jeux , mais toujours ces mêmes deconnexions précoces sur tous mes fifa sur xbox 360 (UEFA euro 2008 , fifa 09 , Fifa 10 et dernièrement FIFA WORLD CUP 2010 ) . Le probleme ne viens pas des serveurs EA car sur les autres forums , les joueurs de fifa sur xbox affirment jouer sans soucis .

Même moi je joue sans problème a SUPER STREET FIGHTER IV en ce moment sur PS3 en online ça marche nikel pas de soucis je sais pas pourquoi avec fifa j'ai des soucis , je précise que j'ai deux connexion chez moi , j'ai essayé avec les deux ( + celle des voisins histoire de voir si ça venait pas de chez moi ) mais c'est toujours la même chose . Je précise également que j'ai 2 xbox et c'est pareil sur les 2 xbox , l'adaptateur wifi j'en ai qu'un seul mais celui-ci marche sans problème télécharge les démos ultra rapidement , et joue a COD MW2 sur le live super rapide egalement .

Donc je récapitule pour faire plus claire :

2 xbox=====> le problème ne viens pas de ma xbox
Plusieurs FIFA ( 09 , 10 , Euro , World CUP 2010 ) ==========> le problème ne viens pas d'un jeu en particulier
Plusieurs connexions internet ============> le problème ne viens pas d'une connexion en particulier

Mais une chose est sûr ça viens de chez moi puisque les autres joueurs semblent jouer parfaitement sans problème , peut être dois-je ouvrir d'autres ports .

Qui , ici , se connecte au live avec une dartyBox et joue a FIFA sans problème ? Quelles ports Ouvrir pour stopper ces deconnexions precoces et reccurentes a quasi tous les matchs ?

désolé de raconté ma vie en pâté mais si je vous écris c'est que je suis à bout j'en ai vraiment marre de payer pour un truc auquel je ne profite que partiellement .

Config : DArtyBOX Très Haut débit ( jusqu'à 100 méga )
Adaptateur wifi microsoft branché sur ma xbox 360

merci .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Deconnexions intempestives

Message non lupar TMKFrench_1 » 12 Mai 2010, 09:31

Salut,

Tu as le même problème si tu branche ta xbox en ethernet ? car moi j'ai le même problème avec l'iphone en Wifi avec des déconnections avec la dartybox HD. Mais aucuns soucis via l'ethernet.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 12 Mai 2010, 12:16

Le wifi c'est très aléatoire, un mur bien épais et ton 100 méga devient du 56k, la PS3 est elle dans la même pièce que ta Xbox360 ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar WorldCraft » 31 Déc 2010, 12:46

J'ai le même problème, ma Xbox est en ethernet et j'ai jamais pu finir un seul match !
J'ai que FIFA 09 à vrai dire, mais je ne crois pas que ça soit un problème en sois.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait magnifique !
WorldCraft Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage