Forums GAMERGEN
Désactiver wifi ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Désactiver wifi ?
Bonjour à tous, j'ai la xbox360 250GO, elle possède une carte réseau sans fil, cependant, je voudrais savoir comment la désactiver sans démonter ma console.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouver.
Merci.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouver.
Merci.
-
Roys
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Désactiver wifi ?
Désactiver, comment ça et pourquoi désactiver ? Si tu n'utilises pas le Wi-Fi bah il n'est pas actif.
- Anon960
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'explique un peu, je souhaiterais désactiver le scan de réseau.
En fait, je possède chez moi un boitier qui transmet des informations à un autre boitier à travers la maison, il se trouve qu'une fois la console branchée, elle gène la transmission, alors qu'une fois débranchée, le transfert se fait sans problème.
PS : Même en enlevant les informations réseau pour se connecter en ligne.
En fait, je possède chez moi un boitier qui transmet des informations à un autre boitier à travers la maison, il se trouve qu'une fois la console branchée, elle gène la transmission, alors qu'une fois débranchée, le transfert se fait sans problème.
PS : Même en enlevant les informations réseau pour se connecter en ligne.
-
Roys
Gamer Pro
- Pays: France
Ah, je vois mais tu ne peux quand même pas désactiver le wifi de la console, il est toujours ''en veille''.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1