Forums GAMERGEN
[RESOLU]Enregistrer sans Kinect.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Enregistrer sans Kinect.
Bonjour à tous,
Ma question est simple, comment enregistrer ses parties afin de les partager sans passer par les commandes vocales ? Parce que j'ai vraiment l'impression de passer pour débile quand je dis ''Xbox, enregistrer cet élément" Il n'y a pas un bouton ou une fonction à activer dans les paramètres de la console comme sur Ps4 ? On est obligé de passer par les commande vocale ?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Ma question est simple, comment enregistrer ses parties afin de les partager sans passer par les commandes vocales ? Parce que j'ai vraiment l'impression de passer pour débile quand je dis ''Xbox, enregistrer cet élément" Il n'y a pas un bouton ou une fonction à activer dans les paramètres de la console comme sur Ps4 ? On est obligé de passer par les commande vocale ?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Dernière édition par Karuga le 16 Fév 2014, 17:29, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga
Gamer Hardcore
Re: Enregistrer sans Kinect.
Tu retourne à l'accueil, tu vas sur ancrer, puis jeux dvr et tu choisie comment tu veut enregistrer (30s, 1m, 3m, 5m ou a partir de maintenant)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci Mais comment lancer l'enregistrement à la manette ? Sur Ps4 je sais qu'appuyer sur le bouton ''Share'' enregistre les 15 dernières minutes mais comment faire sur One ?
-
Karuga
Gamer Hardcore
C'est justement le "logiciel" jeux dvr qui te permet ça. Tu es obliger de passer par lui pour pouvoir enregistrer manuellement
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
fan2horikita Wrote:C'est justement le "logiciel" jeux dvr qui te permet ça. Tu es obliger de passer par lui pour pouvoir enregistrer manuellement
aaaaaaaaaaaaaaaah ok, merci bc
-
Karuga
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1