Forums GAMERGEN
Je suis banni => Que dois je faire ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Je suis banni => Que dois je faire ?
Donc tu as du faire quelque chose qui allait contre la charte du Xbox LIVE il y a 5-6 mois. Le No-JTAG ?
- Anon960
Non il a joué à un jeu avant le jour de sa sortie officielle, c'est pas malin de sa part ni de la part du vendeur qui aurait du le prévenir.
J'ai acheter a Micromania MW3 1 jours avant la sortie offficiel
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Justement ça ne colle pas, Modern Warfare 3 est sorti depuis presqu'un an maintenant et lui s'est fait bannir il y 6 mois.
En plus nombreux sont ceux qui jouent, et qui ont joué à MW3 plusieurs jours avant sa sortie et pourtant ils ne sont pas bannis.
À mon avis, ce n'est pas le motif de son ban.
Altération du système, ça ressemble très fortement à du No-JTAG, qui est lui-même une exploitation d'une faille du système.
En plus nombreux sont ceux qui jouent, et qui ont joué à MW3 plusieurs jours avant sa sortie et pourtant ils ne sont pas bannis.
À mon avis, ce n'est pas le motif de son ban.
PsYsHiiK Wrote:"Motif : Altérnation du systeme" Ma console n'est pas piraté(encore moins par sparrow
Altération du système, ça ressemble très fortement à du No-JTAG, qui est lui-même une exploitation d'une faille du système.
- Anon960
Je ne me rapelle plus quelle est la cause exacte du ban en cas de No-JTAG mais il me semble que seul la modification de parties de la console (lecteur entre autre) tombe dans la catégorie "Altération du système."
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ancienne compte banned ave le même message à cause du no-jtag.
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2