Forums GAMERGEN
mise jour kinect pour jtag
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise jour kinect pour jtag
salut a tous
je possede une jtag et je peux pas acceder au net
j'ai acheté la kinect mais il me dit qu'oil faut mettre la mise a jour kinect
j'ai vu ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-3.html
je voulais savoir si cette application est aussi applicable pour les jtag et doit on faire les 2 maj adventurs et animals"
je suis en 2.012611
merci par avance
ps : j'ai le patch pour hot poursuit......
je possede une jtag et je peux pas acceder au net
j'ai acheté la kinect mais il me dit qu'oil faut mettre la mise a jour kinect
j'ai vu ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-3.html
je voulais savoir si cette application est aussi applicable pour les jtag et doit on faire les 2 maj adventurs et animals"
je suis en 2.012611
merci par avance
ps : j'ai le patch pour hot poursuit......
-
super tomate
Gamer du Dimanche
- Prénom: LUC
- Pays: France
Re: mise jour kinect pour jtag
Si tu es en 12611 alors tu n'a pas besoin de mettre à jour, tu l'es déjà. Par contre ayant une jTAG, il ne faut surtout pas installer les mises à jour comme le faut les autres, sinon tu perdras ton hack.
Le tuto que tu cites est pour les consoles au kernel 9199 et inférieur, donc ce n'est pas applicable pour toi.
Le tuto que tu cites est pour les consoles au kernel 9199 et inférieur, donc ce n'est pas applicable pour toi.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
salut et merci de ta réponse pourtant quand je veux parametrer ma kinect ou lancer le jeu la console me dit qu'il faut faire une mise a jour kinect et du coup le jeu ne se lance pas
comment je fais ??
j'allume la box et il lance la kinect et aussitot il met impossible de connecter la kinect une mise a jour doit etre necessaire
c'est bizarre tu peux m'aider s'il te plait??
j'ai le jeu kinect adventures fourni avec
ps : je branche bien la kinect sur le usb derriere la console "elle a 2 prise 1 usb et l'autre transfo" ou je la branche devant la console ??
help meeee please
comment je fais ??
j'allume la box et il lance la kinect et aussitot il met impossible de connecter la kinect une mise a jour doit etre necessaire
c'est bizarre tu peux m'aider s'il te plait??
j'ai le jeu kinect adventures fourni avec
ps : je branche bien la kinect sur le usb derriere la console "elle a 2 prise 1 usb et l'autre transfo" ou je la branche devant la console ??
help meeee please
-
super tomate
Gamer du Dimanche
ça dépend de ta console, si tu as la vielle Xbox tu branche un USB derrière et le transfo dans une prise. Le Kinect devrait démarrer tout seul et installer les pilotes et le logiciel tout seul sur ta Xbox.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
elle se branche sur le port USB arriere absolument.
Quand tu la branches, la console va te demander de faire une MaJ. accepte la. Cela va installer les drivers du Kinect.
Ensuite suis le tuto proposé par la console pour le parametrage du Kinect.
Ensuite tu pourras jouer a kinect adventure sans qu'il te demande de faire une MaJ.
Quand tu la branches, la console va te demander de faire une MaJ. accepte la. Cela va installer les drivers du Kinect.
Ensuite suis le tuto proposé par la console pour le parametrage du Kinect.
Ensuite tu pourras jouer a kinect adventure sans qu'il te demande de faire une MaJ.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1
Gamer Hardcore
salut a tous
ok pour l'arriere pour le branchement
cependant je peux pas me connecter au net pour installer le driver kinect je pense que ca vient de la
comment fait on quand on peut pas se connecter au web ??
ok pour l'arriere pour le branchement
cependant je peux pas me connecter au net pour installer le driver kinect je pense que ca vient de la
comment fait on quand on peut pas se connecter au web ??
-
super tomate
Gamer du Dimanche
ok je croyait qu'en clquant sur oui il allait se connecter au net
donc ayé ca marche
désolé mais le gars qui m'a vendu la console m'a foutu les pétoche a pas connecter la jtag
donc en effet en cliquant sur oui la kinect s'installe
merci à tous
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
donc ayé ca marche
désolé mais le gars qui m'a vendu la console m'a foutu les pétoche a pas connecter la jtag
donc en effet en cliquant sur oui la kinect s'installe
merci à tous
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
-
super tomate
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1