Forums GAMERGEN

Pb Link et Livebox

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb Link et Livebox

Message non lupar URSS-Marshall » 21 Fév 2014, 17:42

Salut tout le monde, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec Link. Je possède une box de chez orange et une xbox 360 glitché.
Mon problème est le suivant : j'arrive a voir les sessions dans le jeu call of duty black ops 2 mais impossible de rentrer dans une partie. Erreur : impossible de rejoindre la partie ...

J'ai ajouter les ports 3071 en TCP et UDP pour l'ip de la console et quand je fais le test j'ai uniquement le TCP et mon compte en pass ... UDP et UpNp rien faire c'est Fail, pourtant UpnP est activé dans les config de la livebox et les port aussi ...
J'ai activer le pingpatch et essayer avec et sans le devlink toujours la même chose ...

Merci pour vos réponse :)
URSS-Marshall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 24 Mar 2013, 11:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb Link et Livebox

Message non lupar eSkYcHo » 21 Fév 2014, 19:05

Salut, ce n'est pas mon domaine mais j'ai pu récupérer ceci :
___ ___ ___

Requis :
_Une xbox 360 Glitch reliée au net (de préférence par câble)
_Freestyle dashboard V3 r735 (voir cet article)
_Dashlaunch (dispo ici)
_Avoir créé un compte sur le site JQE360.com
_Un jeu « multiconsole »

Méthode :

A. Paramétrage de la xbox.

1. Allumez la xbox puis exécutez le logiciel DashLaunch, ouvrez l’onglet « Réseau » et activez « pingpatch » et désactivez « devlink ».
Sauvegardez en pressant le bouton RB, puis en sélectionnant le périphérique avec l’icone Verte

2. Démarrez FSD, puis entrez dans les réglages et sélectionnez l’onglet JQE360.com. Entrez vos identifiants (adresse mail et non pas user name), puis liez la console au site web. Un message vous avertira de la réussite de l’opération:

3. Retournez dans les réglages, puis sélectionnez « Plugin » , suivit de « F3Plugin ». Cochez les cases comme suit.

4. Ensuite, lancez le Test. Il est fort probable que votre modem soit déjà pré-configuré et accepte sans bronché le protocole UPNP, le résultat du test vous affichera « PASS » comme ci dessous.
Si ce n’est pas le cas et que vous obtenez « FAIL », il va falloir configurer votre modem manuellement, et cela varie en fonction de votre fournisseur d’accès internet/version de modem. Le but est d’autoriser l’accès (TCP et UPD) de votre xbox(=de son IP) aux ports 3071 et 3072, la méthode se nomme « port forwarding ». Tutoriel disponible ICI.

B. Lancer un jeu

Pour jouer en réseau, chaque joueur doit posséder la même version (langage) et la même mise a jour active du jeu. En général, la plus récente mise a jour est préférée au autres.

5. Rendez vous dans votre liste de jeux, positionnez-vous au hasard sur Call Of Duty BO2, puis pressez la touche « Y ». Sélectionnez maintenant « manage Titles updates »:

6. Pressez a nouveau la touche Y pour télécharger les Mises a jour, puis sélectionnez sur quel périphérique vous souhaitez enregistrer le fichier.

7. Une fois les mises a jour récupérées, placez vous sur la plus récente, et pressez la touche A pour la marquer comme « active »:

8. Vous pouvez maintenant démarrer votre jeu.

C. Rejoindre une partie Online

9. Une fois dans le menu du jeu, pressez le bouton Xbox de votre manette, puis sélectionnez « System Link »

10. Une fenêtre s’ouvre, placez vous sur l’onglet de gauche (bouton RB). Dans la liste repérez les groupes Publics, avec des joueurs de disponible, puis pressez la touche « A » pour rejoindre. Vous pouvez aussi créer un salon en pressant la touche « Y », vos amis pourrons ensuite vous rejoindre.

11. L’icône de la manette jaune vous indique dans quel groupe (ou salle) vous êtes.

12. Fermez ce menu, puis rejoignez une partie Multiconsole.

13. Bons frags!!
___ ___ ___

Le but est d’autoriser l’accès (TCP et UPD) de votre xbox(=de son IP) aux ports 3071 et 3072, la méthode se nomme « port forwarding

1. Rendez vous sur http://192.168.1.1/ , puis cliquez sur le bouton « Configuration avancée » :

2. Ensuite, connectez vous , le login ET le mot de passe sont « admin ».

3. Cliquez sur la sous catégorie « Réseau », puis, « NAT/PAT ». Il va donc falloir ouvrir un port pour votre PC(=adresse IP), dans cet exemple plusieurs ports ont été ouverts. En ce qui concerne les protocoles TCP/UDP, ne vous embêtez pas, sélectionnez les tous les deux. Pour que le routage soit fonctionnel, les ports de externes et de destinations doivent être les mêmes.
- Pour la colonne « Application / services » : choisissez « nouveau »
- Pour la colonne « appareil » : sélectionnez votre Pc (xbox, ou autre) , si vous ne le trouve pas , referez vous a la page d’accueil de votre routeur pour y voir les périphériques connectés (l’appareil doit être allumé pour être détectable)

4. Pour finir, veillez a bien activer le mode Upnp
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb Link et Livebox

Message non lupar URSS-Marshall » 23 Fév 2014, 13:41

Merci pour ta réponse, j'ai suivis ce que tu m'as dit mais toujours le même problème ... j'arrive pas a passer UDP en pass et l'upnp est toujours en fail malgrés l'activation dans la config de la box ...
J'adore Orange ...
URSS-Marshall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 24 Mar 2013, 11:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pb Link et Livebox

Message non lupar eSkYcHo » 23 Fév 2014, 19:09

Tu peux tenter une remise à zéro de ta box orange
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage