Forums GAMERGEN

Performance de la Microsoft Xbox One X

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Performance de la Microsoft Xbox One X

Message non lupar Gestenkola » 25 Jan 2024, 13:19

Je suis conscient que les Series X|S sont capables de faire tourner Minecraft à 60fps fluides, mais franchement, la Xbox One X a plus qu'assez de puissance pour faire tourner le jeu.

Cela prend 5-8 minutes pour charger sans raison, 2-3 minutes pour synchroniser les données utilisateur, et la plupart du temps, ça gèle. Si j'active le mode 4K dans les paramètres de la Xbox, Minecraft fait planter toute la console.

J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le jeu, de vider les mondes, de redémarrer la console, et même de réinitialiser la console aux paramètres d'usine. Rien n'a été utile, je dois réduire ma distance de rendu à une portée de 4-6, avec l'anti-aliasing à 0 pour atteindre 60 fps, bien que ce ne soit pas un 60 fps stable.

C'est juste pour les mondes en solo, en multijoueur ça baisse encore plus. Ne parlons même pas des serveurs, puisque c'est encore pire. Si je peux faire tourner Doom Eternal à 1080p 60fps de manière stable, il n'y a aucune excuse pour que ma Xbox One X ait des problèmes pour faire tourner Minecraft.

Est-ce dû au fait que la console utilise Minecraft sur le disque dur interne ? Si c'est le cas, je serais plus que prêt à acheter un SSD externe.
Gestenkola Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Déc 2023, 07:40
Pays: France
Sexe: Femme

 

Retourner vers Entraide et dépannage