Forums GAMERGEN
Problème Multiconsole :( !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Multiconsole :( !
Bonjour , je suis acctuelement chez un amis , et j'aimerai jouer en multiconsole avec lui , le problème c'est que ma xBox est banni xBox live , et la sienne non , il a donc la derniere MAJ de sont jeux ( COD MW3 ) et moi j'ai l'ancienne , comment faire pour arriver a la derniere mise a jour du jeu ?
Cordialement ELSora
Cordialement ELSora
- elsora Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Multiconsole :( !
Tu télécharges la MAJ du jeu, tu l'as met dans une clé usb formatée par la xbox 360, dans le dossier "cache". Puis, tu branches ta clé usb dans ta xbox et tu joues.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou
Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Re: Problème Multiconsole :( !
Il vous faut la meme version du jeu pour jouer en effet.
La manipulation est decrite dans le tuto avec l'image tete de mort dans notre section tutoriel.
La manipulation est decrite dans le tuto avec l'image tete de mort dans notre section tutoriel.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1