Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème pendant le lancement d'un jeu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème pendant le lancement d'un jeu
Bonjour, depuis une semaine, mon profil se déconnecte du xbox live lorsque je lance un jeu, je ne peux donc plus jouer en ligne ni débloquer des succès... Je me suis aperçu que cela fonctionnait seulement avec le jeu Call Of Duty - Black Ops jusqu'au lendemain, et donc depuis, plus aucun jeu ne me permet de me connecter au Xbox Live.
Jai essayé avec mon ancien profil, il fonctionne correctement. Cependant, je souhaite utiliser mon profil actuel, car j'y ai acheté beaucoup de choses, si vous savez comment remédier à ce problème, meme par le hack ou le hardware, je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide.
Jai essayé avec mon ancien profil, il fonctionne correctement. Cependant, je souhaite utiliser mon profil actuel, car j'y ai acheté beaucoup de choses, si vous savez comment remédier à ce problème, meme par le hack ou le hardware, je suis preneur.
Merci d'avance de votre aide.
-
thund50
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
thund50
Gamer du Dimanche
Re: Problème pendant le lancement d'un jeu
Est-ce que tu as fais un test de connection à internet ? Et est-ce que lorsque que tu allumes ta console, ton profil se connecte-il au Xbox LIVE ?
Axios.
-
Plongeur
Ancien
Re: Problème pendant le lancement d'un jeu
J'ai essayé de me connecter au xboxlive depuis un jeu, je dois faire un test, et quand je fais le test, cela me fait revenir à l'interface, et le test est positif. Quand j'allume ma console, mon profil se connecte automatiquement au xboxlive, je peux voir les amis connectés, consulter le marché de jeux...
-
thund50
Gamer du Dimanche
-
thund50
Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Problème pendant le lancement d'un jeu
Eh bien je passe ton sujet en résolu, bon jeu !
- Anon960
Un grand merci pour les gars merci vous je peuxx encore jouer a call of j'ai cru que j'ai etes banni a grand merci )
- DamsDeBxl Gamer Débutant
- Prénom: Damian
J ai le même problème mais lorsqu on supprime le compte on perd tout ou c sauvegarder
- Sylvio La Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1