Forums GAMERGEN
probleme reseau xbox 360
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme reseau xbox 360
je veux internet de ma xbox 360 a mon ordinateur qui a windows 7 pour que je joue avec ma xbox 360 en ligne
-
handy57
Gamer Maitre
- Prénom: handy
- Pays: France
oui en video ou par msn
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction .
Merci de votre compréhension.
[EDIT UnKnOwN] : Attention le double-post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction .
Merci de votre compréhension.
-
handy57
Gamer Maitre
Pourquoi par vidéo ? Le tuto écrit est bien expliqué, donc pourquoi par vidéo ?
Ce n'est pas comme si il y avait manipulation de l'intérieur de la console ou quelque chose de délicat.
Ce n'est pas comme si il y avait manipulation de l'intérieur de la console ou quelque chose de délicat.
- Anon960
oui une video serrai meilleur ou sie tu pourai me passer ton adresse msn
[EDIT UnKnOwN] : Je ne demande pas si une vidéo serait meilleure, je demande pourquoi elle serait meilleure, en sachant que le tuto explique tout.
Commence déjà avec le tuto et si nécessaire reviens nous poser des questions sur une étape qui te bloques.
[EDIT UnKnOwN] : Je ne demande pas si une vidéo serait meilleure, je demande pourquoi elle serait meilleure, en sachant que le tuto explique tout.
Commence déjà avec le tuto et si nécessaire reviens nous poser des questions sur une étape qui te bloques.
-
handy57
Gamer Maitre
parceque j ai tout fait et cela ne marche pas donc je voudrai l avoir en video
-
handy57
Gamer Maitre
regarde ceci
http://www.xboxgen.fr/forums/rejoindre-xboxlive-t131.html
On ne peut pas faire plus simple
http://www.xboxgen.fr/forums/rejoindre-xboxlive-t131.html
On ne peut pas faire plus simple
-
tatoujohnny57_1
Gamer Maitre
- Prénom: johnny
oui sa je sais mais moi je veux internet de mon ordinateur a ma xbox 360 par cable ethernet RJ45
-
handy57
Gamer Maitre
Tu es bloqué à quel étape : http://www.xboxgen.fr/partage-connexion ... 937-1.html
- Anon960
tout je voudrai que tu m explique de a A Z OU EN VIDEO
-
handy57
Gamer Maitre
C'est justement ce que le tuto fait, il explique du début à la fin.
Alors lis-le, et dès qu'une étape te bloque, pose ta question.
Alors lis-le, et dès qu'une étape te bloque, pose ta question.
- Anon960
bain c est que j ai lu et j ai tous essayer et sa ne marche pas
-
handy57
Gamer Maitre
Bon voici ce que j'avais expliqué à quelqu'un d'autre auparavant :
Et il faut bien évidemment relier la console au PC avec le câble ethernet qui est fourni avec la console.
Windows XP, mais ça doit être similaire sur Vista et 7.
Panneau de configuration > Connexion réseau et internet > Connexion réseau > Clic droit sur Connexion réseau sans fil > Propriétés > Avancé > et il faut cocher la case Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur, valider et c'est bon.
Et pour les partages de fichiers, il faut aller sur Windows Media Player 11, cliquer sur la flèche de l'onglet Bibliotèque > Options supplémentaires ... > Dans partage des médias cliquez sur sur Configurer le partage, Cliquer sur Xbox 360 et faire autoriser, valider et c'est bon.
Voilà !
Et il faut bien évidemment relier la console au PC avec le câble ethernet qui est fourni avec la console.
- Anon960
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3